Premier Cercle Index du Forum Premier Cercle
Bienvenue à la ville basse de Shattrath.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une petite lettre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premier Cercle Index du Forum -> Ville Basse -> Centre-ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isioclya
Personnel

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 23:35 (2010)    Sujet du message: Une petite lettre Répondre en citant

*Une petite lettre blanche arriva à la taverne , entourée d'un ruban mauve . La lettre faisait un peu tâche...*

Nom:Tithraniel

Prénom:Isioclya

Motivation: J'perdu toute ma famille...J'ai plus d'argent pour vivre...J'suis paumée toute seule...

Pourquoi nous avoir choisit: Ma soeur qui n'a pas pu rentrée dans votre ordre-sans doute à cause de ce qu'elle est devenue...-m'a parlée de vous , et m'a dit que c'était ce qu'il me falait , comme nouvelle famille .

Votre spécialité : L'arbalète , l'arc , je ne rate jamais ma cible . Aussi , j'ai remarquée que les hommes me reluquaient assez souvent , j'dois donc avoir d'assez belles formes pour eux...J'pourrai donc faire danseuse...Et peut être faire des numéros si j'en trouve des bien .

Votre choix dans la guilde (Personnel de taverne/partie illégale de la guilde/les deux) : Comme dit auparavant , je voudrais faire parti du personnel pour pouvoir gagner un peu d'argent et pouvoir survivre...Mais aussi , je viens chercher une famille . ma soeur m'a dit que vous étiez un peu brigants-elle est douée pour dénicher des infos- et je le suis aussi, je vole depuis toute petite pour survivre et j'ai eu le temps d'm'entrainer...

Vos disponibilités pour un entretien: Peu tout le temps , sauf certains soirs je suis prise .

Hrp / Tintinhinhiiiiiiin...Me revoilà ! Avec une elfette chasseresse cette fois ! Donc là, baaas c'ta vous de voir une fois de plus .

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 23:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odëssa
Patrons

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 11:45 (2010)    Sujet du message: Une petite lettre Répondre en citant

Odëssa lu la lettre, et eut un bref hochement de tête. Elle envoya l'une de ses connaissances porter un message à la candidate, en cherchant bien, on pouvait certainement la trouver, et elle avait probablement été remarquée en passant dans les parages :

Citation:
La taverne du la Fin du Monde sera ouverte ce soir à Shattrath. l'occasion de faire vos preuves. Venez en tenue sexy, pomponnée, pour une mise à l'épreuve et un entretient. Si le rendez vous ne vous convient pas, répondez par écrit et donnez votre missive au messager devant vous. S'il vous convient, vous pourrez trouver notre MageOrdome Olibert dans Hurlevent pour vous conduire via portail à Shattrath. Soyez y au plus tard pour 21h30.

*sceau à tête de loup rouge*

Isioclya
Personnel

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:16 (2010)    Sujet du message: Une petite lettre Répondre en citant

*Isio' lu la lettre , remercia d'un signe de tête le messager , et s'en alla en Elwynn . Arriver à une petite maison calme ,elle sorti d'une malle une robe et du maquillage . Elle s'entraina à marcher avec ses talons et à danser gracieusement *

"Tsa...C'soir , c'est le grand soir..faut qu'j'sois prête..!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: Une petite lettre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premier Cercle Index du Forum -> Ville Basse -> Centre-ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation