Premier Cercle Index du Forum Premier Cercle
Bienvenue à la ville basse de Shattrath.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premier Cercle Index du Forum -> Ville Basse -> Centre-ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erril

Localisation: Montville,pres de Rouen,Normandie (eh oui je mange du camenbert!)

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 14:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je ne savait pas ou la mettre, alors...

Prénom : Erril
  Nom: Stark
  Pourquoi nous avoir choisi : Parce que votre association de gens " louche " me plait, etant un voleur...
  Specialité : Couper les bourses, assasiner, Combattre.

Je suis disponible pour entretien le soir vers 20 h 20 h 30 , le matin vers 11h 30 et l'apres midi de 13h à 15h.

Demandez pour plus d'info.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 14:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leinvan
Agents

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 21:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

HRP : Un peu léger pour ma part, tente d'étoffer un peu plus... enfin, je pense que les candidats ont du bol que je ne m'occupe pas du recrutement... 

MSN Skype
Swann
Bras-droit

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 00:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

( HRP : Pareil que le grand (/taunt) du dessus, pas assez étoffé pour qu'on puisse se faire une idée. Essaye de rajouter quelques trucs, histoire qu'on en sache un peu plus sur ton perso. Parce que là, on ne sait pour ainsi dire rien de bien folichon :p )

MSN Skype
Erril

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 09:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

HRP: voleur niveaux 10 , pas très avancés je sais mais je viens de le créé.
      Mon perso sera plus du genre mercenaire, cupide, plus assassins que voleur.
      Il vend ses services (espions, voleur, assassins, guerrier) au plus offrant ( bon apres lvl 10 pas beaucoup de monde mais bon^^).
      Il n'a pas de logement fixe, il dort la où il s'arrete.

Voila.
Si c'est pas asser dite le.

Leinvan
Agents

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 10:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

HRP : Je sais pas si tu as bien lu les infos sur la guilde mais on est pas très assassinat, nous... et si ton perso se vend au plus offrant ça veut dire qu'il vient parce qu'il pense qu'on va bien le payer, ou il va nous faire des gosses dans le dos pour deux pieces d'or ? Enfin, pour moi, tu irais mieux dans une guilde d'assassins, ce qu'on est pas. 

MSN Skype
Swann
Bras-droit

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 13:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

( HRP : je ne dirais pas mieux que Lein'.
Si tu veux rentrer dans le Cercle, c'est pour y rester, les règles sont assez rigides la dessus. Bon, HRP, chacun est libre et on ne force personne. Mais admettons que tu passes le cap de la période d'essai, on va t'imposer un tatouage, ce qui veut dire beaucoup de choses. Donc si tu comptes faire dans le rp genre Mercenaire qui est assez nomade, tu n'es pas au bon endroit.
A bon entendeur, salut ! Cool )

MSN Skype
Erril

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

( Oui, je me suis mal exprimé. Je suis mercenaire parce que j'ai pas de guilde, c'etait mon rp, mais en gros je souhaite entrer chez vous justement pour pouvoir un metier a peu pres stable, en sachant qui sont mes employeurs...)

Odëssa
Patrons

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Le Cercle ne fonctionne pas sur l'idée de Patron/employés. Odëssa et Swann, qui sont à ce jour à la tête de la bande, sont les gardes fous de cette organisation. Elles veillent à ce que les règles soient respectées, et le cas échéant, les imposent. Mais tous le monde a droit à la parole, du moment que la hiérarchie est respectée. Celà afin d'éviter l'anarchie, rien de plus. Car toutes les décisions sont contestables, et l'ordre final se veut la volonté de la majorité.

Les membres ne sont donc pas des employés mais des pièces à part entière du groupe, avec leurs qualités et leur défauts. La "paye" est un droit que tous possèdent, ce qui veut dire qu'il faut aussi la mériter. Il ne s'agit pas d'être récompensé pour un travail rendu, c'est un minimum vitale attribué à chacun, puisque la bande fonctionne comme une famille. Le bien des uns passe par celui des autres.

Ce que je veux dire par là, c'est que ton personnage doit avoir en tête qu'il cherche à intégrer cet univers fermé,  pas seulement pour l'argent, mais surtout pour le mode de vie qu'il propose. Car l'argent tourne beaucoup entre les membres, mais une grande partie est redistribuée aux plus démunis. C'est une forme de solidarité entre pauvres. Les ex-pauvres n'oublient pas d'où ils viennent, et ce qu'ils ont du faire pour s'en sortir. Ca implique une certaine vision de la vie, qu'un assassin ne possède en théorie pas. L'assassin tue pour l'argent, sans se poser de question, peu importe la cible et ce qu'elle a fait, qu'elle soit bonne ou mauvaise. C'est pourquoi le meurtre pur et dur n'est pas courant chez nous, et soumis à des extrêmes. Un voleur voulant vivre du sang des autres n'est pas le bienvenue.

Par conséquent, si ton personnage ne sait vivre que du meurtre, il sera refusé. Si c'est le RP que tu souhaite avoir ne le modifie pas pour nous, et essaie de trouver ton bonheur ailleurs. Maintenant si tu tiens vraiment à nous rejoindre, expose d'autres qualités que pourrait avoir ton personnage, ou le cas échéant, trouve lui en.

Leinvan
Agents

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Citation:
  C'est une forme de solidarité entre pauvres. Les ex-pauvres n'oublient pas d'où ils viennent, et ce qu'ils ont du faire pour s'en sortir.

C'est cool ! pas besoin de partager pour moi j'suis pas un ex pauvre ! j'suis peté de thunes !

MSN Skype
Erril

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Il est assassin, mais pas assoiffé de sang non, c'est un de ses atout qui rapporte. Apres, il peut etre guerrier, voleur ou meme espions.
c'est toute ses qualités. Pour l'aregent donné au pauvres, sa me pose pas de problemes, j'ai un peu d'economie pour moi meme.
Mon personnage s'integre assez facilement, il est assez sociable.

Voila!!
Si sa ne suffit pas, bon jeu et bon rp a tous!

Odëssa
Patrons

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je propose de te rencontrer dans ce cas pour se faire une idée du personnage. Officiellement il est facile de nous croiser à Shattrath le Mardi, et à Hurlevent le Jeudi, mais une rencontre plus ou moins "hasardeuse" peut aussi se produire. C'est d'ailleurs celles que je préfére.

Erril

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

comme vous voulez, je serais la toute la semaine à partir de demain.

Odëssa
Patrons

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 09:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Un petit garçon s'approche de vous. Il vous tend une lettre soigneusement pliée.

Citation:

Dimanche, 21h, dans la crypte gauche de la Cathédrale.

*sceau à tête de loup rouge*

Lorsque vous levez les yeux à la fin de votre lecture, l'enfant a disparu.

[HRP : Si la date ne convient pas, merci de le préciser]

Erril

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Erril range la lettre et se prepare.

HRP: pas de problemes normalement.

Odëssa
Patrons

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 12:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Suite à ton absence durant 12 jours après ton guildage et sans nouvelles de toi, je t'informe que ta période d'essaie vient de se solder par un renvoie de la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premier Cercle Index du Forum -> Ville Basse -> Centre-ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation