Premier Cercle Index du Forum Premier Cercle
Bienvenue à la ville basse de Shattrath.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Machinima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premier Cercle Index du Forum -> HRP -> Blabla courant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luthorian
Agents

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:18 (2010)    Sujet du message: Machinima Répondre en citant

J'avais eu envie de ce petit topic, pis c'tout !

Une Machinima qui concerne le vieille Azeroth qui disparaitra à Ctaclysme... C'beau... Snouf...

Des petites musiques :

Bomm de Yada... Boom de Yada...

Welcome to the Deadmines ! Mysteries in the Deadmines !

Des vidéos trobi1 :

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isioclya
Personnel

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 15:45 (2010)    Sujet du message: Machinima Répondre en citant

Dis moiiii , le "Boom de Yada" et le "Welcome to the deadmines" , c'pas parce qu'on en à parlé hieeeeer ? Heiiiiiin ? N'empêche , je connais presque toute les vidéos et je les aime toutes  Okay

Et voici pour vous cher youtuber , Oxhorn !

"Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! "

"Toutouuuutoudalou...ROLFMAO ! "

Dernière édition par Isioclya le Lun 30 Aoû - 18:09 (2010); édité 1 fois
Luthorian
Agents

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:00 (2010)    Sujet du message: Machinima Répondre en citant

Isioclya a écrit:
Dis moiiii , le "Boom de Yada" et le "Welcome to the deadmines" , c'pas parce qu'on en à parlé hieeeeer ? Heiiiiiin ? N'empêche , je connais presque toute les vidéos et je les aime toutes  Okay
Pas du tout d'abord, tss. Rien à voir. Non. Absolument pas. C'est indéniable, la réponse est négative.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: Machinima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premier Cercle Index du Forum -> HRP -> Blabla courant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation