Premier Cercle Index du Forum Premier Cercle
Bienvenue à la ville basse de Shattrath.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un maître d'armes du nom de Jeyster.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premier Cercle Index du Forum -> Ville Basse -> Centre-ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeyster Stormbridge

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:36 (2010)    Sujet du message: Un maître d'armes du nom de Jeyster. Répondre en citant

Nom:Stormbridge
Prénom:Jeyster
Origine: Mont Hyjal

Motivation: Dans mes motivations la principale c'est: L'adrénaline! C'est ça qui me fais vivre. En second place: Le danger, tout ce qui est dangereux est fais pour moi.
Pourquoi nous avoir choisit:J'ai eu des échos sur votre groupe, de bons échos à vrai dire.Et le style de de votre guilde m'intéresse.
Votre spécialité : Maniement des armes en tout genre. Je sais aussi cuisiner et je suis très charismatique et poète à ses heures perdues.
Votre choix dans la guilde (Personnel de taverne/partie illégale de la guilde/les deux) :Je préfère la partie "illégale" mais un travail dans la taverne ne me dérange pas le moins du monde.

Vos disponibilités pour un entretien:Tous les soirs.(Je travaille IRL la journée de 8à 18h)
Demain sera morte

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leinvan
Agents

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:48 (2010)    Sujet du message: Un maître d'armes du nom de Jeyster. Répondre en citant

Leinvan regarde la lettre et se gratte le menton de manière sexy, evidemment.
"Hyjal, Hyjal... encore un Kaldo' ça..."
Il repose la lettre et s'en va, se recoiffant.

MSN Skype
Swann
Bras-droit

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:32 (2010)    Sujet du message: Un maître d'armes du nom de Jeyster. Répondre en citant

Swann prit la lettre, mâchonnant le bout de sa cigarette, et commença à lire, lentement.

Mouais... Mouais... Mont Hyjal ? Connais pas. C'doit pas être du coin. Encore un exotique !

La jeune fille se dit que la lettre était après tout recevable, et se contenta de faire une vaguelette à l'encre bleue sur le dessus. ( En gros ça veut dire : A voir )

( HRP : Salutations, et désolé pour le retard de réponse !
Dans l'ensemble ta candidature est plutôt bonne, comme exprimé plus haut. Donc si les autres membres plussoient, on se revoie IG pour voir les derniers détails et accessoirement pour peaufiner le recrutement Okay
A plus tard ! )

MSN Skype
Jeyster Stormbridge

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:07 (2010)    Sujet du message: Un maître d'armes du nom de Jeyster. Répondre en citant

(HRP: Bien, merci, mais, j'espère que le fait que je travaille la journée ne dérange pas? Mad)
Demain sera morte

Agents

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:23 (2010)    Sujet du message: Un maître d'armes du nom de Jeyster. Répondre en citant

Titou à vu la lettre.

Tss, encore un nouveau, j'éspère que ca sera pas à moi de m'en charger...

Titou dépose la lettre et repart dans ses habituels grognements.

Jeyster Stormbridge a écrit:
(HRP: Bien, merci, mais, j'espère que le fait que je travaille la journée ne dérange pas? Mad )

Enorme xD
Bien sûr que non ! Faut pas prendre en compte tout ce que je dit, vu que 90% des choses sont des conneries.

La vie irl d'abord ! Okay  Wow reste un jeu, a consommer avec modération !

Jeyster Stormbridge

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:40 (2010)    Sujet du message: Un maître d'armes du nom de Jeyster. Répondre en citant

HRP: Okey, reste à voir ce quel les chefs vont en dire Smile
Demain sera morte

Patrons

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 09:29 (2010)    Sujet du message: Un maître d'armes du nom de Jeyster. Répondre en citant

Un petit garçon s'approche de vous. Il vous tend une lettre soigneusement pliée.

Citation:

Dimanche, 21h, dans la crypte gauche de la Cathédrale.

*sceau à tête de loup rouge*

Lorsque vous levez les yeux à la fin de votre lecture, l'enfant a disparu.

[HRP : Si la date ne convient pas, merci de le préciser]

Jeyster Stormbridge

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:45 (2010)    Sujet du message: Un maître d'armes du nom de Jeyster. Répondre en citant

HRP; Cathédrale de Hurlevent je présume, pour la date, le plus tôt sera le mieux enfin, si vous êtes dispo' plus tôt ou pas.
Demain sera morte

Patrons

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:18 (2010)    Sujet du message: Un maître d'armes du nom de Jeyster. Répondre en citant

HRP : Ca sera ce soir là parceque ça sera pas que du blabla je vous prépare un truc.

Jeyster Stormbridge

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:29 (2010)    Sujet du message: Un maître d'armes du nom de Jeyster. Répondre en citant

HRP: Ok, tant que c'est pas trop tard Very Happy
Demain sera morte

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:34 (2010)    Sujet du message: Un maître d'armes du nom de Jeyster. Répondre en citant

Hrp: Vraiment désolé pour hier, j'ai eu un petit problème familial à régler, y'aurait moyen de passer l'entretien un autre jour?...
Demain sera morte

Patrons

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 08:57 (2010)    Sujet du message: Un maître d'armes du nom de Jeyster. Répondre en citant

HRP : Biensur, on va te trouver un autre soir.

Jeyster Stormbridge

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:44 (2010)    Sujet du message: Un maître d'armes du nom de Jeyster. Répondre en citant

HRP: Merci beaucoup, et encore désolé.
Demain sera morte

Agents

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:51 (2010)    Sujet du message: Un maître d'armes du nom de Jeyster. Répondre en citant

HRP : je dis NON ! namého, j'veux pas d'un tueur de fleurs chez nous ! Twisted Evil

MSN Skype
Jeyster Stormbridge

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:24 (2010)    Sujet du message: Un maître d'armes du nom de Jeyster. Répondre en citant

HRP: Tueur de fleurs? Ah, oui, rololo, t'es vilain Leinvan!  Crying or Very sad
Demain sera morte

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Un maître d'armes du nom de Jeyster.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premier Cercle Index du Forum -> Ville Basse -> Centre-ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation