Premier Cercle Index du Forum Premier Cercle
Bienvenue à la ville basse de Shattrath.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un maître d'armes du nom de Jeyster.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premier Cercle Index du Forum -> Ville Basse -> Centre-ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeyster Stormbridge

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 17:57 (2010)    Sujet du message: Un maître d'armes du nom de Jeyster. Répondre en citant

HRP:J'attends d'avoir la date, cette fois, je serai présent Smile
Demain sera morte

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 17:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odëssa
Patrons

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 07:47 (2010)    Sujet du message: Un maître d'armes du nom de Jeyster. Répondre en citant

HRP : Si ce soir te vas on le fera ce soir, même endroit, même heure que l'autre fois.

Jeyster Stormbridge

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 11:08 (2010)    Sujet du message: Un maître d'armes du nom de Jeyster. Répondre en citant

HRP:C'est un peu tard... Je bosse lundi Mad, si on peut faire ça plus tôt, ca m'arrangerait :s
Demain sera morte

Personnel

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:36 (2010)    Sujet du message: Un maître d'armes du nom de Jeyster. Répondre en citant

/Hrp TOUT LE MONDE bosse Lundi . Et ça serait bien de mettre juste un peu plus tôt (juste un peu hein) comme ça moi , même malade , je pourrais venir Wink

Jeyster Stormbridge

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 14:51 (2010)    Sujet du message: Un maître d'armes du nom de Jeyster. Répondre en citant

HRP: DU genre, HUit heure? Very Happy
Demain sera morte

Patrons

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 15:36 (2010)    Sujet du message: Un maître d'armes du nom de Jeyster. Répondre en citant

HRP : Plus tôt c'est à dire ? 20h quand tout le monde mange ? Va falloir donner vos dispos les gens parce que ça devient lourd. Ca vous irait mieux quand ?

Leinvan
Agents

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 15:54 (2010)    Sujet du message: Un maître d'armes du nom de Jeyster. Répondre en citant

JAMAIS ! OSEF DES GENS ! LES GENS CA PUE ! GO JOUER SEULS !  Twisted Evil

MSN Skype
Isioclya
Personnel

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 16:03 (2010)    Sujet du message: Un maître d'armes du nom de Jeyster. Répondre en citant

Bas..Moi je dirais vers 20H30 , comme ça on finit vers 21h30-22h00 (ou ptet même 22h30) et tout le monde est content ! 

Odëssa
Patrons

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:16 (2010)    Sujet du message: Un maître d'armes du nom de Jeyster. Répondre en citant

HRP : On va attendre la dispo de Jeyster, juste que par expérience, je sais qu'il est difficile de décider à l'avance de l'heure à laquelle va se terminer un event. Ca peut être rapide ou court, et ça ne dépend pas forcement de l'organisateur mais des joueurs. Ben ouais parceque trouver la réponse à une énigme c'est pas forcement toujours facile, que y'en a toujours un en retard, un autre qui va pisser toutes les 15 minutes, un autre qui a son môme qui chiale, etc...etc...

Jeyster Stormbridge

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:22 (2010)    Sujet du message: Un maître d'armes du nom de Jeyster. Répondre en citant

HRP: Huit heure, ca va ou pas?
Demain sera morte

Personnel

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:31 (2010)    Sujet du message: Un maître d'armes du nom de Jeyster. Répondre en citant

Bon ma crève à reprise..*est emmitouflée dans sa couverture * Donc choisissez de toute façon je suis pô là ce soir..CHIOTTE ! Ou si je suis là ça tient du miracle miraculeusement miraculeux .

Odëssa
Patrons

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:33 (2010)    Sujet du message: Un maître d'armes du nom de Jeyster. Répondre en citant

HRP : Nan mais Isio soigne toi, t'en fais pas, on fera ce qu'on avait prévu plus tard. Jeyster, à 20h, la moitié mange. Si t'as des horaires limitées faudrait les donner qu'on puisse plannifier. 

Jeyster Stormbridge

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:34 (2010)    Sujet du message: Un maître d'armes du nom de Jeyster. Répondre en citant

HRP: Franchement désolé pour toi :s, bon rétablissement Wink
Demain sera morte

Agents

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 21:51 (2010)    Sujet du message: Un maître d'armes du nom de Jeyster. Répondre en citant

La prochaine fois Isio tu évitera de courir à poil dehors, ca t'apprendra... ouais, ouais, on le sait ! On a vu les photos ! Tu ne peut plus le nier ! Very Happy Smile

Odëssa
Patrons

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 08:50 (2010)    Sujet du message: Un maître d'armes du nom de Jeyster. Répondre en citant

Bon on aimerait savoir où est passé Jeyster hier, c'est pas qu'on l'a attendu, mais on l'a attendu. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: Un maître d'armes du nom de Jeyster.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premier Cercle Index du Forum -> Ville Basse -> Centre-ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation