Premier Cercle Index du Forum Premier Cercle
Bienvenue à la ville basse de Shattrath.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un maître d'armes du nom de Jeyster.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premier Cercle Index du Forum -> Ville Basse -> Centre-ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isioclya
Personnel

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 15:25 (2010)    Sujet du message: Un maître d'armes du nom de Jeyster. Répondre en citant

Wyouhyouuuu..*à la voix qui part en sucette * Mais qu'est qui fout le ptit new là ? Enfin bon..Moi je passais comme ça , et peut être ce soir je pourrais être là , et on pourra "peut être" encore une fois , faire ma vraie entrée dans le Cercle . 

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 15:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odëssa
Patrons

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:25 (2010)    Sujet du message: Un maître d'armes du nom de Jeyster. Répondre en citant

Vi ma poulette mais soigne toi bien avant ! Pour info, il a passé son test mais il est pas resté pour le briefing, il a attendu un peu que je me libère (parcequ'on a aggro d'autres rôlistes en route), puis j'ai commencé à lui causer sur ma rogue, et il a deco devant moi. On l'a plus revu ensuite, donc on a pas pu débrifer la mission.

Isioclya
Personnel

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:20 (2010)    Sujet du message: Un maître d'armes du nom de Jeyster. Répondre en citant

Ouuuuukééééé . Et t'inquiête pas pour moi , je vais mieux Wink bon par contre vous vous en doutez , pas de Skype ! (Gniak) Surtout avec la voix enrouée que j'ai j'vais pétée mon micro...
Enfin bref , ce soir ça devrait être bon ^^Mais comme c'pas sûr , ne m'attendez pas hein . Si je peut venir , je pense que j'arriverai vers 20h 20h30 (enfin avec moi la notion de temps est très spécial..il est possible qu'en fait j'arrive à 21h-21h30..)

Jeyster Stormbridge

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:25 (2010)    Sujet du message: Un maître d'armes du nom de Jeyster. Répondre en citant

HRP: JE suis vraiment désolé pour hier! Y'a eu un orage et plus d'internet de toute la soirée! Franchement désolé :'(
Demain sera morte

Patrons

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 12:26 (2010)    Sujet du message: Un maître d'armes du nom de Jeyster. Répondre en citant

Suite à l'absence de nouvelles depuis ton entretien, je t'informe que nous considérons que tu ne souhaites pas donner suite à ta candidature. Nous en resterons donc là. Rideau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: Un maître d'armes du nom de Jeyster.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premier Cercle Index du Forum -> Ville Basse -> Centre-ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation