Premier Cercle Index du Forum Premier Cercle
Bienvenue à la ville basse de Shattrath.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amertume et Hallucinations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premier Cercle Index du Forum -> Ville Basse -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liandel
Gardien

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 08:10 (2010)    Sujet du message: Amertume et Hallucinations Répondre en citant

Baie-du-butin à une heure avancée de la nuit,

Une elfe à la chevelure turquoise lançait des cailloux dans l'eau en marmonnant un chant aux paroles darnassiennes.

-Ashenla obnir doritur ...fait chier...

Viel'natia resta silencieuse quelques secondes puis releva les yeux vers l'horizon, elle était bien dans cette région pourtant si différentes des terres de ces ancêtres dont elle était tant nostalgique, elle le cachait bien, elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle avait honte de ses racines. Honte, de trop les porter dans son cœur...Car oui, elle se souvenait du regard changé de sa famille, de ses frères et soeurs, qui la pensait morte depuis tout ce temps. Elle revenait avec une lueur étrange dans les yeux... Cette lueur qui lui a valu les pires injures, les pires reproches.

-Bande de...pourquoi...

Elle s'était jurée de ne plus faire confiance aux siens. Rageusement elle jetta une pierre vers l'onde, qui n'attendit pas sa cible, entra en contacte contre un ponton et ricocha contre l'arcade de Viel'natia.

-P**** de caillou à la c** de m**** de ...

S'emportant seule en des paroles bien plus vulgaires prononcés bien trop nerveusement pour être audibles, elle frottait sa bosse naissante énergiquement, les yeux commençants à s'humidifier lentement. Une main se posa sur son épaule, écarquillant les yeux elle s'exclama en tachant d'ôter ses larmes à peines formées, la voix tremblante d'émotion.

-Rem' lâche moi tu veux, c'est pas le moment!

-Tu as perdu ton darnassien?

-L...Ronce ?! surprise, Viel'natia se tourna et se leva d'un seul bond repoussant la main elfique qui se tenait sur son épaule, devant un elfe à la carrure de voleur arnaché dans une armure de cuir léger richement décoré.
Tu sais très que ....comment peux tu te permettre de venir à moi ?! Je vais te tuer!

-Tu ne feras rien, tu n'es pas armée et je ne suis pas venue ici pour te laisser une chance.

L'elfette tomba sur les genoux, la tête baissée...soupirant

-Alors on en est là, je n'aurais jamais crut que tu viendrais pour me tuer, qu'es tu devenu Ronce?

Le voleur se mit à rire, dégainant lestement

-Je n'ai pas changé et je suis désolé de constater que tu n'as point réfléchit à la situation j'ajouterai que de ta part ça ne m'étonne pas, mais je ne suis pas ici pour t'apporter des réponses, juste clore cet épisode une bonne fois pour toute.

Un silence s'ensuivit puis le noir complet pour la pauvre elfe qui ne faisait plus que gire sur le sol.

A l'aube, plus aucune trace de Viel'natia à la baie du butin, aucun effet n'a été pris, sauf bien sur ce qu'elle portait cette nuit la.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 08:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liandel
Gardien

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 04:52 (2010)    Sujet du message: Amertume et Hallucinations Répondre en citant

"Une fois encore, j'échappe à la mort..."

Viel'natia était allongée,nue sur un autel de pierre noire, elle avait froid, elle en tremblait et sa mâchoire claquait de manière presque frénétique...Elle se recroquevillait sur elle même en découvrant qu'elle se trouvait dans une nécropole, dans une de ces salles noire et sombre, la même salle qu'elle avait vue à son deuxième éveil... Elle s'en souvenait de celui-ci

"Se pourrait-t-il que..." murmura-t-elle au sortir d'un frisson d'effroi.

L'elfe se leva avec raideur puis se mit à marcher en direction d'un fragment de glace cristallisé qui était posé contre le mur, elle n'en croyait pas ses yeux et c'était le cas de le dire. Elle n'avait pas la force de sourire, une chaude sensation de bonheur l'envahit toute entière, mais elle était éreintée,  comme si il elle avait couru un marathon en armure intégrale. Sauf qu'elle ne portait rien et qu'elle venait de se réveiller... le sol glaciale lui semblait des lames tranchantes et le froid mordant une véritable torture à ses pieds.

Le courant d'air que Viel ressentit la fit frissonner d'avantage, ce froid devenait insupportable, elle se sentait presque en défaillir. Ses muscles étaient littéralement congelés, engourdit...elle détecta tout de même dans ce coup de vent une odeur qui lui était familière.

"Ronce?...Ronce réveille moi..."

"Dors"

Ce mot fut murmuré à son oreille, il résonna longuement dans son esprit alors qu'elle se sentait perdre connaissance à nouveau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: Amertume et Hallucinations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premier Cercle Index du Forum -> Ville Basse -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation