Premier Cercle Index du Forum Premier Cercle
Bienvenue à la ville basse de Shattrath.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Préparation au premier départ.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premier Cercle Index du Forum -> Ville Basse -> Archives -> Journal de bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leinvan
Agents

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:58 (2010)    Sujet du message: Préparation au premier départ. Répondre en citant

18ème jour du 3ème mois

Je note ici mes premiers mots en tant que capitaine du navire et j'espere qu'il y en aura un paquet d'autres. Les preparatifs se déroulent correctement, l'équipagne découvrant le navire et se découvrant. Tous les marins sont concentrés, tantot aux préparatifs, tantot à quelques entrainements. Ils ont l'air d'en vouloir. Odëssa a l'air ravie de son poste de pilotage, Swann de la vigie. J'espere que la première sortie se déroulera sans anicroches. 

J'ai parcouru les cartes et d'un commun accord avec le conseil de l'équipage notre première destination restera très proche pour familiariser tout le monde : Les abords d'Hurlevent. Bien sûr nous n'y accosterons pas, mais nous ferons demi-tour quand la vigie nous annoncera qu'elle voit la capitale. Il faut également qu'on se rende à la soirée d'Isil'... on poussera jusqu'au point de rendez vous si c'est pas trop loin.

*signature de Zeick*

Dernière édition par Leinvan le Dim 21 Mar - 00:20 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leinvan
Agents

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 08:28 (2010)    Sujet du message: Préparation au premier départ. Répondre en citant

19ème jour du 3ème mois

Un nouveau venu nous a rejoint, Zil', Zizi, un tas de muscles qui nous sera utile lors des assauts mais également pour certaines manoeuvres à bord. En ésperant qu'il ai les tripes solides. Deux jours et on part en mer. Les preparatifs se déroulent sans soucis, tout l'équipage concentré sur ce qu'il a à faire. Si la météo reste comme ça, on aura un temps magnifique pour le départ, facilitant la tâche à Odessa. Je prendrais bien la rouquine à bord pour l'artillerie, mais elle n'a pas l'air motivée à partir avec nous, il faut que j'arrive à la convaincre. 

Nixx' nous a fait parvenir les denrées et l'eau douce pour le ravitaillement en temps et en heures, on en a pour une semaine, donc quoi qu'il arrive on ne manquera de rien normalement.

Les caisses ne supporteront pas un deuxième appareillage sans prises. 

Le pavillon que j'ai demandé de fabriquer en secret ainsi que les tabards sont prêts, je ferais la distribution à bord. Il faut aussi que je prévienne tout le monde de se trouver de quoi se masquer le visage, qu'on puisse continuer de se balader hors des villes du Cartel Gentepression sans soucis au début.

*signature de Zeick*

Dernière édition par Leinvan le Dim 21 Mar - 00:20 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Leinvan
Agents

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 00:19 (2010)    Sujet du message: Préparation au premier départ. Répondre en citant

20ème jour du 3ème mois

Hier, un nouveau venu, aujourd'hui, deux départs. Dilandra et Rufus. Je ne peux aller contre leur choix et j'espere qu'ils sauront trouver ce qu'ils cherchent. 

Ce soir les filles étaient bizarres, elle cachent quelque chose, mais bon, chez nous qui est vraiment clair. La rouquine est toujours aussi assurée alors qu'elle passe son temps à esperer voir arriver un équipage plein aux as pour l'embarquer. Mais un équipage riche, c'est un équipage qui tourne et donc complet. A la limite ils la prendront pour se vider, mais je suis sur qu'on la verra encore à terre à notre retour.

Torkish veut arranger une rencontre avec Jackham, mais ça m'étonnerais qu'on trouve un terrain d'entente autre qu'un pacte de non-agression.

Demain, le grand jour, la course puis le départ. J'espere que tout se passera bien. Pour une fois, je suis légèrement anxieux. Mes prochains écrits seront à bord de l'Indomptable et en mer. Advienne que pourra.

*Signature de Zeick*

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: Préparation au premier départ.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premier Cercle Index du Forum -> Ville Basse -> Archives -> Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation