Premier Cercle Index du Forum Premier Cercle
Bienvenue à la ville basse de Shattrath.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Première virée en mer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premier Cercle Index du Forum -> Ville Basse -> Archives -> Journal de bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leinvan
Agents

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:19 (2010)    Sujet du message: Première virée en mer. Répondre en citant

21ème jour du 3ème mois

Strangleronce, 17h00

L'équipage embarque, les matelots de quart sont déjà à leur postes, prêts à appareiller et manoeuvrer. Ody me rend fou, je serais pas si coulant elle serait déjà morte. Tout se passe bien durant l'appareillage, et on se dirige vers le lieu de rendez vous avec le navire concurrent, l'ile du Cap Strangleronce. Après une manoeuvre d'approche merd pourr pas si mal, on se fait directement agressés par le capitaine de l'autre navire, comme quoi on lui aurait saboté son navire. Les équipages se sont échauffés et vu que leur gouvernail est foutu, la seule alternative à un abordage sanglant et inutile, c'est la fuite. Voiles hissées, canons parés, j'ai ordonné le tir de la bordée tribord afin de permettre à Ody de virer à babord toute. les hommes et les canons ont tirés sans interruption le temps que la voilure totale soit hissée afin de nous donner le maximum de vitesse et de passer hors de portée de leurs canons, après avoir manoeuvré pour se positionner sur leur avant. Bilan : 5 morts et 1 blessé.

Large de Strangleronce, 19h00, cap plein nord

On a essuyé quelques grains, et en ce moment l'équipage pêche pour le repas du soir. Ils apprennent, doucement mais avec de la bonne volonté. J'espere qu'on se... *le journal s'arrête d'un coup, Zeick est surement sorti voir ce qui cause tant de boucan*

Pleine Mer, 22h00, cap plein ouest
L'ambiance à bord est bonne, on fait route vers Cabestan. On m'a gracieusement permis de passer une nuit complète, en me prenant mon quart de nuit. Merci Zil'. Si la météo reste la même, on sera en vue du port dans un jour et demi. Tout le monde me fait confiance, j'espere que je ne les décevrais pas. J'espere que la nuit va être calme. Prochaine entrée dans le journal, demain.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leinvan
Agents

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 17:56 (2010)    Sujet du message: Première virée en mer. Répondre en citant

23ème jour du 3ème mois

Cabestan, 23h50

R.A.S durant la journée, les gars commencent à ressembler à un équipage digne de ce nom. On a accosté sans trop de mal dans une crique des Tarides et vu la réaction de certains ils n'avaient jamais vraiment pris la mer. A peine arrivés, quel ne fut pas notre étonnement en voyant des visages connus à la Baie. Zil nous à fait un beau défilé de mode et une belle démonstration de combat contre une garde voulant se venger de moi. Après ça, Ody, la reine des bonnes idées foireuses a voulu nous montrer une oasis proche. Je passe les détails de son sens de l'orientation mais ce qui est sûr c'est qu'elle est pas prête de s'occuper de la planification des trajets de l'Indomptable. Ca fait bizarre de se dire que des flibustiers sanguinaires peuvent s'amuser comme des gosses avec un peu d'eau douce. Heureusement, personne ne nous a vu. Encore un ou deux jours d'escale et nous reprendrons la mer, même si je ne sais pas encore pour quelle destination.

*signature de Zeick*

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: Première virée en mer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premier Cercle Index du Forum -> Ville Basse -> Archives -> Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation