Premier Cercle Index du Forum Premier Cercle
Bienvenue à la ville basse de Shattrath.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Livres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premier Cercle Index du Forum -> HRP -> Blabla courant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leinvan
Agents

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:05 (2010)    Sujet du message: Livres Répondre en citant

Bah ouais, apres avoir fait des posts sur les musiques et les films sympa, pourquoi pas les bouquins? J'suis sur que certains aiment lire.

Ouais, donc j'vais commencer par parler de LA série dark fantasy qui m'a le plus marqué... Les Annales de la Compagnie Noire .
Une série de bouquins qui m'a foutu sur le cul, pour une fois qu'y a ni vrais gentils, ni gros méchants, tout est question de nuance, on en vient à detester les "gentils" et à aimer les "méchants". En plus d'être une série toute en nuance, on notera qu'il n'y a pas de héros comme on en connait, du genre immortels, parfaits, etc... Ici il n'est pas rare de voir tomber au combat l'un des membres de la Compagnie qui a occupé la majorité de l'attention de l'annaliste durant un bouquin. 
Le fait que la série soit portée comme un journal de bord est aussi agréable, chaque annaliste a son style. Je ne cacherais pas que mes preferés sont les premiers livres, les Livres du Nord, de Toubib. Enfin, je vais pas cracher sur les autres non plus hein.

Bref, je vous recommande vraiment cette série qui est un régal, même si les premieres pages ont faillit me dissuader de continuer, si on s'accroche ça en vaut le coup.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odëssa
Patrons

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 02:28 (2010)    Sujet du message: Livres Répondre en citant

Les Annales de la Compagnie Noire...Qui t'ont laissé sur le cul.... Hum...On va encore dire que j'ai l'esprit tordu mais tu me titille aussi !

Leinvan
Agents

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 16:49 (2010)    Sujet du message: Livres Répondre en citant

Je te titille ? Alors voilà, après c'est les mecs, les esprits tordus... 3 allusions bizarres en une phrase... Ody, j'sais même pas si moi j'y arriverais... On va te nommer notre Miss esprit tordu. Okay

MSN Skype
Odëssa
Patrons

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:11 (2010)    Sujet du message: Livres Répondre en citant

J'ai du talent que veux tu....

Leinvan
Agents

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 22:57 (2010)    Sujet du message: Livres Répondre en citant

Du talent ? dans la perversion ? c'est sûr.

MSN Skype
Odëssa
Patrons

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:34 (2010)    Sujet du message: Livres Répondre en citant

Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Livres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premier Cercle Index du Forum -> HRP -> Blabla courant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation