Premier Cercle Index du Forum Premier Cercle
Bienvenue à la ville basse de Shattrath.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lettre simple, contenant deux documents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premier Cercle Index du Forum -> Ville Basse -> Centre-ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jazh
neutre

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 19:40 (2010)    Sujet du message: Lettre simple, contenant deux documents Répondre en citant

La premiere page semble etre une sorte de casier Judiciere

Nom: Mültan
Prénom: Jazherr
Né(e) à: Strangleronce - Baie du Butin 

Emploie:
- Travail de videur dans divers tavernes -Renvoyé-
- Mercenaire pour le compte d'hurlevent -Renvoyé-
- Instructeur de l'académie des mages -Renvoyé-
- Garde du corps -Renvoyé-

Infractions :
- Violances répétées sur divers personnes, gardiens de la sécurité, gardes, militaire, ...
- Destructions répétées de bien publiques
- Trahison envers l'alliance.
- Tafique de produits illicites

Actuelement habite Hurlevent.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 19:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jazh
neutre

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:01 (2010)    Sujet du message: Lettre simple, contenant deux documents Répondre en citant

La seconde est une lettre [hrp]

Motivation: Mon personnage cherche un emploie fixe, quant à moi je recherche des personnes avec qui je pourrais rp
Pourquoi nous avoir choisit: J'ai vu votre présentation sur le forum rp de kirin tor, mon personnage n'as rien d'un militaire, c'est un mec violent qui a eu un passé plus ou moins de hors la loi, il en reste pourtant quelqu'un de bon malgres son attitude, j'ai vu que vous étiez plus ou moins des bandits.
J'ai regardé les autres guldes du même style mais certaines sont trop poussées dans le banditisme mafieu de plus il y a de nombreux membres de ces guildes que mon personnage a rencontré et dont la seule présence provoque chez lui un exces de colère. Je me voyais mal rejoindre des guildes apres avoir explosé la tronce de leurs membres à coups de tables ou de chaise.
Vous me semblez plus approprié à mon personnage.

Votre spécialité : Si ce n'est le poutrage de gueule à coup de meuble ou de lampadaire euh ...
Votre choix dans la guilde (Personnel de taverne/partie illégale de la guilde/les deux) : illégale et taverne si possible

Vos disponibilités pour un entretien: mise à part demain, et le 21-22-23 mai... surement tous les jours

Odëssa
Patrons

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 01:00 (2010)    Sujet du message: Lettre simple, contenant deux documents Répondre en citant

Bonsoir (vu l'heure) et merci déjà de t'intéresser à notre projet.

Avec ta candidature on a un aperçu de ton personnage. Sache que la candidature forum n'est en rien privilégiée à la rencontre rp, nous préférons en effet un moment de JDR qui nous permet d'avoir un meilleur apperçu de la qualité rôlistique du joueur (on évite comme ça les bg kikoo et autres vocabulaire sms...). Mais tu as au moins gagné ta rencontre Rp c'est donc un bon début !

Ton personnage a un CV disons...intéressant par rapport à nos activités, d'ailleurs variées, en somme on fait tout ce qui est lucratif et dans nos compétences, que ça soit dans le légal ou l'illégale.
Tu sembles avoir bien saisis le concept de "bandits" et non pas "assassins" en effet nous n'en venont à vouloir tuer d'autres personnes que si le rp ne nous en laisse pas le choix, et les contrats types assassinat ne sont pas à l'ordre du jour pour la bande, mais il n'est pas interdit d'en accepter un à titre personnel à partir du moment ou la Patronne (c'est à dire moi) en est informé et ou elle donne son accord.

Petite précision celà dit, ton personnage semble assez rebel et violent d'après la description que tu en fais : acceptera-t-il de devoir rendre des comptes à l'équipe et comprendra-t-il que la guilde fonctionne dans une fusion quasi totale, c'est à dire que tout ce qu'il fera en bien ou en mal, se repercutera sur l'ensemble, qu'il le veuille ou non ?
Enfin, nous attendons de nos membres qu'ils assument à fond leur actions. Ce qui veut dire que ton personnage en fonction de ce qu'il fera peut passer d'allié à ennemi s'il ne respecte pas le code. Celà te convient-il ?

Jazh
neutre

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 02:47 (2010)    Sujet du message: Lettre simple, contenant deux documents Répondre en citant

Ce n'est pas qui aime être violent, il n'a jamais blesser son patron, tant que celui ci avait un certain respect, Jazh est une personne bonne, un peut rebelle dans le sens où il suit son instinct, il a toujours eu pleinement conscience que ses actions ont toujours eu des répercutions sur son entourage. C'est plus fort que lui, des qu'une personne fait preuve d'irrespect à son égard, ou qu'il agresse une connaissance (exemple quand il travaillait à la taverne un client qui embêtait la serveuse s'est pris une table) il devient violent. 
Il assume pleinement ses actes.

Aucune institution normale n'accepterai un tel énergumène.. 

Odëssa
Patrons

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 09:50 (2010)    Sujet du message: Lettre simple, contenant deux documents Répondre en citant

Oui je comprends bien. De toute façon tout ça sera repris pendant l'entretient IG.
J'aimerai aussi que tu prennes connaissance de ceci : http://premier-cercle.xooit.fr/t6-Charte-HRP.htm

Au plaisir de te croiser en jeu donc Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Lettre simple, contenant deux documents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premier Cercle Index du Forum -> Ville Basse -> Centre-ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation