Premier Cercle Index du Forum Premier Cercle
Bienvenue à la ville basse de Shattrath.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Premier Cercle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premier Cercle Index du Forum -> Ville Basse -> Centre-ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odëssa
Patrons

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 108

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 01:17 (2010)    Sujet du message: Le Premier Cercle Répondre en citant

Une pâle lueur lunaire filtrait à travers les vitres sales de la cabine du navire sur lequel elle avait trouvé refuge. Hurlevent n'était pas très accueillante pour elle, du moins, tout dépendait sur qui on tombait. Le bleu, le vert, visiblement c'était la même chose pour certain.
Le paladin dormait à côté d'elle, tout était silencieux à cette heure tardive. Seul le clapotis des vagues s'écrasant contre la coque lui parvenait.

Dans la pénombre, la silhouette du mobilier se dessinait. Elle n'était pas remontée sur un bateau comme celui ci depuis la mort de Zeick. Et le fait de s'y retrouver lui rappela la façon dont elle avait perdu l'Indomptable. Les Marins, en apprenant que Zeick était tombé, n'avaient pas perdu de temps pour appareiller et mettre les voiles, emportant avec eux les vivres, l'or des butins, les armes, tout... Elle n'avait plus rien aujourd'hui, même la vengeance n'avait pas suffit à combler le sentiment de vide et de perte qu'elle ressentait chaque fois qu'elle était seule.

Elle avait appris une chose de tout cela : les liens basés sur le profit et l'argent se défont aussi vite qu'ils se tissent. On ne pouvait pas faire confiance à quelqu'un attiré uniquement par l'or. Cette vérité s'imposait à elle de plus en plus. Swann et Zil' étaient les seuls à être restés, les seuls en qui elle pouvait avoir une confiance aveugle. Ils la protégeraient tout comme elle le ferait, même si elle était pauvre. De toute façon, les affaires allaient reprendre doucement. Mais cette fois, le cercle serait plus solide, plus fort.

Ses doigts passèrent sur son sein, la où était tatoué une tête de loup. Oui, une meute dont elle serait la chef. C'était ça. Un groupe aussi coordonné et unit qu'une meute de loup. Ça serait leur emblème. En rouge pour symboliser le sang. D'accord ils ne seront pas vraiment des frères et sœurs mais ça serait tout comme. Et celui qui ne respecterait pas ça serait chassé, peut être même tué. Elle verrait. Et pour ceux qui ne comprendraient pas l'utilité de faire passer le Clan avant l'argent, elle ne perdrait pas de temps à le leur expliquer. Ça devait s'imposer comme une évidence. Bien sur il y aura les "employés", mais eux, ça sera différent. Eux, ils seront là pour les affaires, on en attendra rien, juste qu'ils fassent leur travail. Mais les autres, ceux qui gagneront le droit d'entrer dans la "famille", ils auront des responsabilités...

L'argent passerait en second. Tout d'abord, rassembler, former une "famille". Une vraie. Avec des gens qui penseraient comme elle, des gens sans le sous, sans attaches,en qui elle pourrait avoir confiance. Des gens qui la respecteraient, qui n'hésiteraient pas à défendre et protéger la Bande et ses intérêts, avant de penser à ce que cela peut leur rapporter à eux personnellement. Parce que préserver les autres ça serait s'aider soi même.
De cette manière, même en cas de coup dur, ils leur resterait au moins ça : un Clan, le Premier Cercle.






[HRP] Le Premier Cercle est donc une bande de brigands et malfaiteurs en tout genre principalement. Au delà des activités illicites et moins illicites, c'est avant tout l'envie de faire partie d'un Clan qui doit animer les personnes souhaitant le rejoindre. La guilde ne ferme pas pour autant ses portes à ceux qui ne recherchent qu'un moyen de se faire de l'argent, mais les rapports ne seront pas aussi complices qu'avec ceux ayant gagné la confiance du "Premier Cercle".

Le "Premier Cercle" qu'est ce que c'est ?
Inspiré du film de Laurent TUEL donc, ce nom qui ne sera pas connu des rôlistes extérieurs à la guilde, se veut une référence au lien familiale et étroit qu'ont les personnages du film entre eux. Le but n'est pas d'en faire une copie loin de là, et la référence s'arrête là. Au sein de la guilde, il symbolise le corps dirigeant, et est composé des survivants de la Main du Sud. Autour de ce cercle se greffera le cercle des affaires, c'est à dire le personnel qui n'a pas encore gagné sa place au sein du Clan. Ces personnes là seront guildées, mais avec un grade spécial. Autour de ce second cercle encore, il y'aura tout le reste, les alliés, les contacts divers etc...qui eux ne seront pas dans la guilde.

Les ambitions ?
Au delà de l'union, se faire de l'argent, pour survivre d'abord, pour améliorer son train de vie ensuite. Comment ? Par divers moyens qui iront du simple vol à la tire aux opérations plus poussées que nous organiseront en event, en passant par l'ouverture de la Taverne de la Fin du Monde, et par la future salle de jeu, ainsi que par diverses activités illégales. Nous redevenons donc des bandits essentiellement terrestres, ce qui n'exclu pas la possibilité de reprendre la mer plus tard, quand les finances le permettront !
Également nous proposerons un genre d'Académie des voleurs, pour former les personnages peu expérimentés et les faire participer aux grosses opérations. Si votre personnage n'est donc pas brigand mais souhaite le devenir, il est le bienvenu !


Ce que nous recherchons ?

Des personnages au Rp brigand, mais avec un minimum d'étique. Le but n'est pas de pillers et de voler sans réfléchir. Les cibles seront sélectionnées pour leur richesse. Exit donc le pillage des pauvres fermiers qui n'ont rien demandé à personne.
Également nous acceptons les personnages qui ne seront pas forcément des brigands, mais qui viendront compléter le personnel de la Taverne : serveurs, taverniers, troubadours... Et pourquoi pas des "croupiers" pour la salle de jeu. Et bien sur les voleurs en devenir.
Inutile de s'étaler sur le fait que nous attendons un minimum de maturité de la part de nos membres, ça me semble évident. Et de l'humour...BEAUCOUP !

Comment nous contacter ?
En jeu dans les endroits suivants :la ville basse de Shattrath, Hurlevent (Les tavernes du Parc principalement, dépourvues de pnjs), Austrivage pour le moment. Ou encore par courrier, en déposant un message dans les endroits que je viens de citer, à Odëssa ou Swann. Votre personnage aura pu être dirigé vers nous s'il s'est rendu dans des endroits peu fréquentables, et s'ils s'est renseigné sur d'éventuels brigands, pour les rejoindre ou soliciter leur compétences. Les informations qu'il aura obtenu ne seront que des rumeurs et des on dit, à sa charge donc de pousser la rencontre pour vérifer si les dires sont avérés !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 01:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premier Cercle Index du Forum -> Ville Basse -> Centre-ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.