Premier Cercle Index du Forum Premier Cercle
Bienvenue à la ville basse de Shattrath.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au sujet de .. plein de choses !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premier Cercle Index du Forum -> HRP -> Blabla courant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rowyn
neutre

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:00 (2010)    Sujet du message: Au sujet de .. plein de choses ! Répondre en citant

Je sais pas si je poste au bon endroit, mais au moins, j'entrerai dans l'histoire en était le premier à post ici ! Very Happy

Tout d'abord, commençons par ce qui ne va pas.

Certains liens, et parties de posts de forum sont en blanc (comme le "J'accepte le règlement" de l'inscription) du coup, pas très facile à trouver ...

Le rouge serait peut être plus pratique et approprié Okay

... Fin !^^

Sinon, j'adore l'esthétique du forum.

Ayant eu vent donc des projets de cette guilde, et du fait que je vous cherchais encore il y a quelques jours à peine ... (mais où étiez vous ? Rolling Eyes ), je suis pour le coup fort interessé ! Toutefois, comme vous le savez sûrement, ou comprendrez vite, vous aurez de nombreux écueils à éviter :

1) Le kikoo-méchant qui menace de mort la moitié de la ville devant l'autre moitié sourire aux lèvres, armé d'un couteau à beurre ...

2) Mais aussi ... ceux qui gangrènent nôtre serveur, et qui verront dans le créneau surfureux de la guilde un prétexte et une ecxellente couverture pour CS à outrance.
     D'ailleurs, sur ce point, si j'étais vous, pour le point 7 de la charte, je n'autoriserais pas ce genre de rp, et vos "filles" se contenteraient d'allumer un peu. D'un parce que ce "rp" n'est pas absolument nécessaire, de deux parce que trop de gens se moquent ouvertement de qui ils entrainent dans ces "rp", et .. ce serait un moyen d'éviter les dérives.

L'autre question que je me pose, c'est ... comment, je veux dire par quels events IG se traduiront vos activités criminelles ?

Et .. qui seront vos ennemis ? On sait la Garde un peu moribonde ..

Malgré tout, je vous souhaite bonne chance, parce que si vous arrivez, et c'est loin d'être impossible, à bien répondre à ces questions, alors vôtre guilde pourrait bien évoluer de manière très profitable, pour vous surement, et rêvons un peu, pour le serveur ?

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leinvan
Agents

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:12 (2010)    Sujet du message: Au sujet de .. plein de choses ! Répondre en citant

Salut Rowyn, déjà bienvenue par ici.

Pour ce qui est de la couleur des liens, merci de ta remarque, je vais tenter de la changer.

Après, en ce qui concerne le point 1 et bien, vu qu'on ne pratique pas trop d'activités légales, et bien, les combats/menaces/affrontements ne se feront ni contre la moitié de la ville, ni en plein jour... On est des voyous, pas des soldats surentrainés pour attaquer une garde ou une armée de front.

Pour le deuxième point, j'avoue qu'on est encore un peu dans le flou, mais cet aspect de la guilde sera sûrement sujette à plusieurs remaniements au fil du temps. Comme tu le dis, il peut y avoir des dérapages mais on va tenter de contrôler cela et de gérer au mieux sans tomber dans le kikooCS Elwynnien ni dans le trop prude et chaste.

Pour les activités IG, on va commencer en se basant à Baie-du-Butin et en prenant contact avec des associés potentiels. Mais nos activités principales se dérouleront dans la taverne de Baie-du-Butin que nous ouvrirons surement comme couverture, mais là encore il faut qu'on s'organise, prendre contact avec le Tord-boyau pour éviter de faire doublon, etc...

Pour nos ennemis, seul l'avenir nous le dira, mais je ne pense pas que ce soit la Garde sauf si nos activités nous embarque en Hurlevent.

J'espere avoir répondu à tes questions, et n'hésite pas à nous contacter IG.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: Au sujet de .. plein de choses !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premier Cercle Index du Forum -> HRP -> Blabla courant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation