Premier Cercle Index du Forum Premier Cercle
Bienvenue à la ville basse de Shattrath.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Garaktar ? Dans une BD ? Normal, il roxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premier Cercle Index du Forum -> HRP -> Blabla courant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luthorian
Agents

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:47 (2010)    Sujet du message: Garaktar ? Dans une BD ? Normal, il roxx Répondre en citant

Saviez vous que votre Orc chéri va apparaître dans une BD et qu'il est déjà dans un BG ?

Vous ne saviez pas ? Malheureux ! Je devrais vous bruler place publique bande de gl...
Je m'emporte.... Rattrapez donc votre bêtise, fada !

http://kirintor-rp.forumsrpg.net/destinees-d-hier-et-d-aujourd-hui-f4/lok-t…

Oui, oui, c'est très long... Je vous donne donc juste mon passage, car après tout, il n'y a que moi d'intéressant dans ce BG... Et il n'y a pas que ca, il faut attendre la suite car je reviens après !
Par contre, mon Orc ne parle pas avec autant de point d'exclamation...

Bonne lecture ! 

J’attendis ainsi l’arrivée d’aventuriers dans le poste de Ghost Walker jusqu’au moment où je vis un chaman orc, comme moi, monté sur un puissant loup…

- Eh, gars ! Adressai-je au chaman
- Oui ? Me demanda le chaman
- Tu veux faire un truck top cool ? Lui demandai-je
- Top cool ? Demanda le chaman
- Oui, poutrer le chef des légionzardentiens ! Lui dis-je
- Désolé ! Me dit le chaman, je suis ici pour surveiller le clan Burning Blade !
- Le type eh ben il m’a dit que je pouvais pas y aller seul ! Lui dis-je
- Quoi ? Me demanda le chaman, tu t’attaques à la Légion ardente ?
- Ouec ! Lui répondis-je pendant qu’il passait sa main dans sa barbe, je suis là pour ça… en fait !
- Hum… cela me sera utile ! Songea le chaman, si la Légion ardente s’amenuise, le clan Burning Blade sera moins dangereux !

Et après un bref moment…
- C’est d’accord ! S’exclama le chaman
- Oh, merci gars ! Lui dis-je, alors, allons-y !
- Où est-ce ? Me demanda le chaman
- Vers le sud ! Lui répondis-je, plein sud… en fait !
- Guide moi ! Fit le chaman, tu passes devant !
- Bien ! Lui dis-je

Nous sifflâmes nos loups et les enfourchâmes afin de partir vers le sud et après un long voyage dans les contrées désertiques de Désolace, nous arrivâmes dans des terres encore plus arides mais surtout plus corrompues…

Arrivés, nous vîmes un puissant et immense garde funeste qui fonça vers nous…

- C’est bien toi, le chaman minable que j’ai vu pendant que je m’adressais au réprouvé qui, lui, au moins, avait l’air puissant ? Me dit le garde funeste
- Je ne suis pas minable ! Fis-je, avec mon pote, on va t’casser les dents !
- Car t’as des amis ? Me dit le garde funeste, je suis le seigneur Azrethoc, chef du convent de Mannoroc, et ce convent sera votre tombeau !
- Cela m’étonnerais ! Fit le chaman

Nous combattîmes ainsi ce garde funeste qui n’était rien d’autre que le seigneur Azrethoc. Le combat fut long et rude et alors qu’on sortait nos haches et nos pugilats, le seigneur Azrethoc fut attiré par mon ami chaman qui lui mit un sérieux coup de hache. J’en profitai pour enclencher mon bouclier de foudre et pour lui infliger une frappe enflammée.

Ce fut comme ça que le seigneur Azrethoc tomba et nous pûmes partir…

- C’était lui que je devais bousiller ! Fis-je après le combat, lui et un autre !
- Il n’était pas si terrible ! Fit le chaman en riant, pour la Horde !
- Et pour la gloire ! M’exclamai-je
- Où est l’autre ? Me demanda le chaman, j’ai une surprise pour lui !
- Suis moi ! Fis-je

Nous enfourchâmes à nouveau nos loups et partîmes dans les profondeurs du convent…
- C’est s’t’orc là ! Lui dis-je en montrant un démoniste orc, mes pouvoirs pour la Horde !

Et nous nous mirent à charger. Contrairement à son confrère garde funeste, cet orc fut très vite abattu sous mes pugilats et sous les haches du chaman.
- Top cool gars ! Fis-je
- Est-ce tout ? Demanda le chaman
- Oui, lui dis-je, on r’tourne dans l’poste !
- Très bien ! Fit le chaman

Nous partîmes ainsi du convent de Mannoroc alors que les démons cherchaient à venger leurs deux chefs morts sous nos coups.

Arrivés au poste de Ghost Walker, je rendis mon rapport à Takata pendant que le chaman regardait l’horizon…

- J’apporte une très bonne nouvelle ! Lui dis-je, j’ai buté vos types de la Légion !
- Voilà une grande victoire pour chacun d’entre nous Drog’rosh ! Me dit Takata
- Ouec ! Lui fis-je
- La fin de la Légion ardente approche à grand pas dans Désolace ! Me dit Takata
- C’est cool alors ! Lui répondis-je

Je pus après rejoindre le chaman alors qu’il fixait l’horizon…
- C’est cool gars ! Fis-je, plus de Légion, plus de problèmes ! Au fait comment qu’tu t’nomme ? Demandai-je au chaman
- Garaktar, du clan Crocs Brisés, membre de la Horde ! Me dit le chaman après avoir contemplé l’horizon
- Et c’est quoi Croc Brisés ? Lui demandais-je
- Un jeune clan ! Me dit Garaktar après avoir passé la main dans sa barbe
- C’est cool alors ! Dis-je, si c’est jeune, c’est qu’ça a du potentiel !
- C’est certain ! Dit Garaktar, mais nous sommes différents des clans d’orcs habituels que l’on peut rencontrer !
- Différents ? Fis-je tout excité, vous avez quoi en plus ?
- Nous ne sommes ni pacifiques, ni avides de guerre ! Me dit Garaktar, on aide la Horde militairement et politiquement !
- Donc, en gros, fis-je, vous bottez des fesses au nom de la Horde dès que vous voyez qu’on vous ennuie ! Dis-je à Garaktar
- On essaie de ne pas en arriver là ! Me dit Garaktar, mais si il faut que nos terres, nos familles où notre honneur soit en danger, oui, on n’hésite pas à attaquer !
- Ah mais c’est cool ! Fis-je
- Moi, personnellement, fit Garaktar, je cherche à resserrer les liens entre les différents membres de la Horde où je cherche à comprendre leurs points de vues !
- Tu m’présentera à ton chef ? Hein ? Hein ? Demandai-je avec un air idiot de gamin
- Intéressé par notre clan ? Me demanda Garaktar
- Ouec ! Lui répondis-je
- Fort bien ! Me dit Garaktar, je te présenterai à notre chef ! Mais en attendant, tu peux venir nous rejoindre !
- Cool ! Fis-je
- Alors, fit Garaktar, c’est réglé ! Euh, ton nom ?
- Drog’rosh Daemonsummoner ! Lui dis-je
- Heureusement que ton prénom est court ! Me dit Garaktar en riant
- Ca compense pour mon deuxième nom ! Fis-je en riant aussi
- Parle moi un peu de toi ! Me demanda Garaktar

Et je lui racontai toute l’histoire depuis le début où j’étais encore chez les gangr’orcs jusque maintenant en remplaçant ma loyauté envers Illidan toujours d’actualité par une trahison du clan Bleeding Hollow. Je parlai aussi beaucoup d’Anarial, de Nevarial et de Cebelior qui m’ennuyaient et qui voulaient ma peau.
- Cebelior hein ? Fit Garaktar, qu’il vienne ! Je lui ferai regretter d’être né !
- On lui fera regretter d’être né ! Commençai-je, grâce à vous, j’aurai ma revanche ! Mais alors, il faut que j’vous avoue une chose : Le chamanisme ne m’a jamais vraiment boté ! Moi, c’que j’veux, c’est red’venir démoniste, mage où que’qu’chose qui bouffe de l’arcane !
- Mais pourquoi rejoindre notre clan ? Me demanda Garaktar
- Parce que personne ne veut de moi ici et dans la Horde, seul le Chef de guerre m’apprécie et pour les autres, c’est vraiment l’bordel… si vous voyez ! Racontai-je à Garaktar, donc, vu qu’vous aviez l’air de m’apprécier contrairement aux autres
- Bah ! Fit Garaktar, je sais que Grakal, le chef de notre clan, ne rejette aucun orc ! Je crois comprendre qu’il cherche à réunir les orcs perdus !
- Mais alors, c’est top cool ! Fis-je, c’est tout ce qu’il me faut
- Mais je te mets en garde ! Me dit Garaktar, tu représenteras notre clan ! Ne nous déçois pas ! Que ce soit par un acte puéril où par des paroles cruelles !
- T’inquiète pas ! Commençai-je à divaguer, je suis un orc assez sympa ! Je n’ennuie que ceux qui m’ennuient !
- Notre clan est encore jeune ! Me dit Garaktar, il a besoin de se faire un nom ! Donc, chaque membre du clan doit éviter de se faire remarquer pour rien !
- Ouec ! Commençai-je, ben ouai ! Moi aussi j’dois m’faire un nom ! Même le soleil est contre moi !
- Fort bien ! Alors, fit Garaktar, relève ta tête et soit fier d’être un Croc Brisé !
- Ah ! Fis-je, ça m’fait plaisir de vous r’joindre !
- Une fois que notre chef, Grakal, sera là, nous parlerons de toi ! Me dit Garaktar
- Ouec ! Fis-je
- Mais, au fait, z’avez dit vouloir être mage ? Demanda Garaktar
- Ouec, j’aimerais bien faire que’qu’chose comme ça ! Dis-je à Garaktar
- Et bien tant pis ! De toute façon, la magie arcanique n’est pas tellement faite pour les orcs ! bon allez, je dois partir faire mon rapport à Orgrimmar ! Me dit Garaktar, gloire et santé sur vous Drog’rosh !

A présent, je m’étais trouvé un clan qui voudra bien de moi. Je serai enfin accepté et je trouverai enfin des orcs de confiance afin de bouter Cebelior, Anarial et Nevarial.

Je suis content !

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premier Cercle Index du Forum -> HRP -> Blabla courant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation