Premier Cercle Index du Forum Premier Cercle
Bienvenue à la ville basse de Shattrath.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'as des As

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premier Cercle Index du Forum -> Ville Basse -> Centre-ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sauyer
neutre

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 15:50 (2010)    Sujet du message: L'as des As Répondre en citant

Un méssage dans une bouteille laissé pour compte au deuxiéme quaie du second ponton...

* Le parchemin une fois déroulée, libére un doux parfum de Vignesang... Une écriture fine est élégante est posée dessus*

Salut ma belle ! C'est votre croupier, Sauyer... Comme notre entretient d'affaire a tourné court, je me suis dit qu'un peu de lécture sur ma personne vous ferez plaisir ! J'ai subtilisé ce petit document lors de mon évasion de la caserne des bleus de Hurlevent... Voilà

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                                                                                                    Avis de recherche
                                                                                                Sauyer " La Braguette"

Nom: Grimdévald  

Prénom: Sauyer  

Surnom: "La Braguette"  

Proféssion: Croupier à la recherche d'un emploie  

Infractions: Arnaqueur proféssionel, pickpoket, trafique d'objets magiques illicites, tentative de fuite.  

Actuellement: Recherché pour s'étre évadé de la caserne de la Garde d'Hurlevent.  

Mentalité: Un arnaqueur toujours bien habillé, amateur de femmes ce n'est qu'un bandit de bas étages qui ne cherche qu'à plumer les hônnétes citoyens dans des jeux d'argents... Cependant il est trés malin et réste de nos jours en liberté. L'homme semble rejetter la violence sauf envers la garde qu'il n'hésite pas à narguer à la premiére occasion...  

Détails: Toujours une brindille à la bouche, l'homme aime montrer sa dextérité à manipuler les jetons et les cartes... Et porte un parfum de Vignesang  

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  

Bon voilà, J'éspére etre à votre gout ma belle? Mon curiculum Vitae est à ce stade depuis ma venue à Hurlevent, c'est à dire il y a 3 jours de celà... Et oui je commence fort.... Sinon, un joli portrait vous avez vu ? C'était dans une taverne, c'était un gnome un peu radin sur la monnaie qui m'a Photo-gnomaphier...  
Je tenais à vous dire aussi que mon collégue Marcellou est interdit de séjour à Shattrath... Un lourd passé d'ésclavagiste il a làbas... Enfin bon... Ce n'est pas grave...  Oubliez le dans l'affaire, sauf si vous faites des représentations dans les Capitals de notre beau monde ?  

En tant que croupier, vous trouverez pas mieux ma jolie ! Je connais pas mal de jeux, ayant pas mal voyagé en Azéroth, je peux vous dire que les tavernes celà me connais ! Et j'attend votre contrat d'embauche... Je suis assez d'accord pour faire mon Job au noir... Mais je préfére les pactes écrit noir sur blanc.   

Et si la jolie elfe de sang de la derniére fois voudrait d'un petit diner aux chandelles avec moi ? Je serais ravis de lui dévoiler ma carte fétiche... Pour vous mesdames, il n'y a que l'as des as.... L'as de coeur...    

Sauyer " La Braguette "  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 15:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odëssa
Patrons

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 06:11 (2010)    Sujet du message: L'as des As Répondre en citant

Odëssa lu le message laissé dans la boueille comme convenu. Elle sourit en voyant que celui qui se faisait surnommer "la braguette" avait semble-t-il prit Anwen pour la patronne. Elle sourit moins lorsqu'elle comprit qu'il l'avait confondu avec une de ses cousines du Nord.
- "Putain mais ils sont bleus mes yeux ou bleus-verts ?"
Elle se regarda dans un miroir, pas trop longtemps, et fit une moue.

- "Mouais...On va dire que ça dépend de la lumière..."

Elle enregistra les infractions du croupier dans sa mémoire. L'or reservé aux éventuelles cautions pour faire libérer l'un de ses gars allait probablement servir pour celui la, pensa-t-elle. Elle lui laissa alors à son tour un message dans la bouteille, sur un vieux parchemin, l'encre bava un peu. Les empruntes de doigts noires laissaient deviner qu'elle en avait mit partout.

Citation:
Salut à toi "la Braguette".
J't'invite à v'nir m'dévoiler ton As de coeur, un petit duel de cartes ou de dès à ta guise. Prend ton or, et des vêtements de r'change. Ta date sera la mienne.

Et elle signa.

Sauyer
neutre

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 00:32 (2010)    Sujet du message: réponse... Répondre en citant

Une nouvelle bouteille... Toujours cette même odeur de Vignesang... Le parchemin est propre et l'écriture est toujours aussi agréable...

" Je vois que la belle dame ne refuse pas l'invitation! Je pensais à un diner romantique mais puisque la tigrésse est combative... Ma foi je prévois quand même les affaires de rechange... Je ne voudrais pas vous faire sortir de la taverne sans vous préter une de mes chemises celà va de soit ! Mais je dois avouer que vous me prenez par les sentiments ! Et j'aime quand une femme sait y faire... J'accépte le défis ! Et pour le plaisir je vous invite à venir me chercher un soir libre pour disputer la partie... Loin de moi de vous prendre du temps avec vos fabuleux hommes à tout faire en tombant le soir d'une mission... Ou un anniversaire élfique... Enfin blague apart... Je vais passer la galanterie pour une fois et vous prendre à mon jeu et dans l'établissement de la derniére fois dans le fameux parc de Hurlevent.

Sauyer " La Braguette "

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Régles du jeu de cartes de Sauyer: (hrp )

Celà ce joue avec trois cartes.... Trois As pour étre plus précis.

L'As de Tauren: L'As de tauren est considéré dans un /random3 comme le chiffre 1, il est donc l'As qui mange le Murloc... ( 1>2 ) Mais il se fait manger par le Gnoll (3>1 )

L'As de Murloc: L'As de Murloc est considéré dans un /random3 comme le chiffre 2, il est donc l'As qui mange le Gnoll... (2>3) Mais il se fait manger par le tauren (1>2)

L'As de Gnoll: L'As de Gnoll est considéré dans un /random3 comme le chiffre 3, il est donc l'As qui mange le Tauren... (3>1) mais il se fait manger par le Murloc (2>3)

( Le principe du pierre/feuille/ciseaux si vous voulez Smile )
( C'est mon jeu le plus simple parmis les autres que je posterais quand j'aurais commencé ma carriére de croupier chez vous Smile )

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Par ailleur ! J'ai crée mon forum ! Le forum du croupier ! Je vous invite à le visiter pour faire connaissance ! Et nous échanger des méssages afin de préparer mes soirées de croupiers dans votre taverne et tout simplement Pour Rp !

Voici le lien ! http://sauyerlebrigand.forum-actif.eu/

Le Forum est en construction ! Si il manque encore quelques morceau par-ci par-là c'est tout à fait normal ! Merci à vous ! Bonne soirée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: L'as des As

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premier Cercle Index du Forum -> Ville Basse -> Centre-ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation