Premier Cercle Index du Forum Premier Cercle
Bienvenue à la ville basse de Shattrath.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Orbe de Krolash le Tyrannique.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premier Cercle Index du Forum -> Ville Basse -> La ruelle sombre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odëssa
Patrons

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 108

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 09:09 (2010)    Sujet du message: L'Orbe de Krolash le Tyrannique. Répondre en citant

Rappelez vous...

Il y'a quelques jours, une fille étrange est venu demander à Odëssa de se rendre dans une vieille tour située à la frontière entre le bois de la pénombre et le défilé de deuillevent, afin d'y récupérer un objet magique qui aurait appartenu à sa famille, et que le propriétaire des lieux, un mage sombre, aurait dérobé il y'a longtemps. La bourse d'or qu'elle proposa comme avance de paiement était lourde, et notre Queldorei nationale n'est pas allé chercher plus loin. Elle accepta. Ni une ni deux, la nuit tombée, voilà notre joyeuse troupe de brigands partie sur les routes pour trouver cette tour et la dépouiller de ce qu'elle contient.

Tout s'est "bien" passé au début, forcément le Mage voleur (encore un putain de multi classé), n'était pas là. Et heureusement pour nos samaritains ! Enfin heureusement... peut être que s'il avait été là, ils auraient renoncé à grimper tout en haut de la tour ! Ce qui leur aurait évité bien des ennuis.

Car effectivement, après avoir longtemps hésité entre la porte, la fenêtre, et la poussière sur les livres, l'équipe parvient à pénétrer dans la salle la plus haute, et découvre l'orbe en question, ainsi qu'un tas d'amulettes et bijoux probablement magiques aussi, des ouvrages anciens, etc, etc...
Ils ramassent le tout et là ! Le piège s'active ! Rien d'étonnant à c'là me direz-vous, ça aurait été trop facile.

La tour entière est devenu vivante. Des bras sortaient de partout ! Sol, meubles, plafond, rideaux, tapis. Celui qui aurait eu le malheur de se laisser saisir aurait rapidement eu les membres broyés, et pour cause, le piège se voulait mortel pour les intrus ! Nos amis l'ont bien compris, et jugeant l'accès à la porte de la salle trop dangereux (c'était à l'autre bout), ils décidèrent de redescendre par la fenêtre d'où Anwen et Swann été arrivées (parce que la porte de la salle ne s'ouvrait que de l'intérieure en fait).
La descente des uns commence, pendant que les autres couvrent les arrières, tranchant et tailladant les mimines broyeuses ! Mais alors qu'on se croit sauver on ne l'est jamais vraiment, et il fallait bien que la corde casse (gros cul de Titou).

Voilà Odëssa et Titou qui chutent, par chance en bas, Swann et Leinvan avaient pu atterrirent juste avant. Eux en bas, Anwen coincée en haut, sans autre échappatoire que le saut ! Atterrissage douloureux pour Odëssa, qui percute la tour et s'effondre, Titou s'en tire avec une épaule déboitée (il a servit d'amortisseur à Anwen), quant à la Kaldorei, un peu sonnée, mais endurante, elle ne perd pas de temps pour prendre sur elle même, puiser dans ses dernières forces, et se lever. Leinvan et Swann eux, se démènent comme des diables, et  vas y que ça coupe, et vas y que ça transpire, et vas y que... ah non, ça non.

Vous vous demandez surement comment tout ça s'est terminé ? Et bien ils ont réussi à se sauver ! Retour à la maison avec le butin... Qu'Odëssa n' et ses hématomes. Ouais parceque les marques de doigts bleues, c'est pas à la mode !


Dernière édition par Odëssa le Jeu 27 Mai - 09:29 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 09:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Odëssa
Patrons

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 108

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 09:28 (2010)    Sujet du message: L'Orbe de Krolash le Tyrannique. Répondre en citant

Et maintenant...

Maintenant toute la bande est au courant (ce qui veut dire que faute de temps ça ne sera pas joué, mais vos personnages le savent).

Anwen et Odëssa sont...(musique en tin tin tin tin)... MAUDITES ! Ouais je sais c'est cool d'être maudit, ça fait bien, c'est "in", mais ça ne plait pas du tout à nos deux elfes.
Voilà ce qu'il leur arrive...

Étant entré en contact direct avec l'orbe (en gros elle l'ont touché sans protections), elles sont chacune en relation avec l'esprit d'un mort. Enfin un mort...Disons plutôt une âme perdue et prisonnière de l'orbe qui fut dérobée dans la tour. Ses esprits, Finéas Stanbord pour Odëssa, et Hector le Porteur d'Espoir pour Anwen,  leur ont expliqué rapidement la situation.

Durant la Seconde Guerre, leur âmes, ainsi que celles de beaucoup d'autres, ont été aspirées dans l'orbe, sorte de gros catalyseur d'essence (ça évite de se crafter une bourse d'âmes). Cette orbe appartenait à un orc démoniste qui se faisait appeler Krolash le Tyrannique. Mais  un jour lors d'une bataille aux alentours du bois de la pénombre, un combattant des forces humaines, dont ils ne connaissent que le prénom : Flinn ; a réussi à retourner l'orbe contre son propriétaire, aspirant l'âme de l'orc, et mettant fin à la menace.

Pourquoi ne l'a-t-il pas détruite à ce moment là ? Parcequ'il ne possédait pas la clé permettant de le faire. Oui il ignorait que la dépouille du démoniste contenait cette fameuse clé sans laquelle l'orbe est indestructible (Personne lui avait dit de looter l'orc !). Finéas et Hector ne savent pas grand chose sur cette clé, hormis qu'elle est indispensable. Ils conseillent donc de faire vite, et de retourner à la Tour pour tenter de retrouver Flinn, qui en sait peut être plus. Mais ce Flinn n'a pas été revu depuis quelques jours.

Ce qu'on a pu savoir aussi, c'est que les deux esprits ne sont liés que mentalement à leurs hôtes. Autrement dit, inutile de chercher à les exorciser. De plus le lien est fragile et seul un esprit ouvert pourra les entendre. Les émotions fortes entraves le lien. Il est supposé que celui ou celle qui a voulu récupérer l'orbe sait exactement ce qu'il a entre les mains. Peut être cherche-t-il a faire renaitre Krolash en libérant son âme. Peut être possède-t-il la clé... On ignore encore les motivations pour le moment.
Également on sait que les âmes prisonnières voient à travers l'orbe. Elles ont apparemment entraperçu un paysage enneigé. Le reste du temps elles n'ont vu que les ténèbres. On suppose que l'orbe est recouverte perpétuellement.

Daesmon ayant laissé trainer ses oreilles, il propose, non...Il impose son aide, et celle peut être, de certains de ses amis. C'est donc avec le généreux appuie d'Aubecendre que la mission va se faire ! Et elle est la suivante : retourner rapidement à la Tour, trouver Flinn pour en apprendre plus, et partir à la recherche de l'orbe et du moyen de la détruire une bonne fois pour toute, afin de libérer les âmes tourmentées enfermées à l'intérieur et permettre à nos deux elfes de retrouver leur tranquillité d'esprit ! Et accessoirement sauver le monde d'une menace potentielle...C'est d'un banal !


Revenir en haut
Odëssa
Patrons

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 108

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 11:22 (2010)    Sujet du message: L'Orbe de Krolash le Tyrannique. Répondre en citant

Rendez vous été donc pris au petit jour devant la Tour pour y pénétrer à nouveau (bande de masos) !
Sur place, Leinvan dit "le Caméléon", Titou, Anwen, Jazh, Swann, Odëssa, Daesmon et Tilon (j'attendais d'être à la maison pour éditer !)

La Tour semblait occupée cette fois ci comme en témoignait la lumière dans la plus haute salle. Pénétrer à l'intérieur ne fut pas difficile, d'autant plus que l'occupant avait été facilement maitrisé par Anwen qui s'était faufilée derrière lui ! En même temps c'était un pauvre vieux y'a pas de quoi se vanter. Jusque là, tout allait bien, si on occulte le manque de coopération du vieillard, qui s'est avéré être le Flinn en question, quelle chance !

Sauf que des orcs démonistes ont jugé bon de passer par là eux aussi, et on suppose qu'en voyant de la lumière ils ont décidé d'entrer. sauf que leur motivation été toute autre, et que c'est Flinn qu'ils venaient chercher. Inutile de préciser que nos joyeux lurons n'ont pas jugé bon de leur remettre l'ancêtre. Oui mais forcément quand deux groupes ennemis veulent la même chose, ça fini toujours en bagarre. Manque de bol, les Orcs étaient plus nombreux. Fichtre !

Une chance que le groupe se soit enfermé dans la salle. Oui parceque la porte ne s'ouvre que de l'intérieure (comment est entré Flinn on se le demande... j'ai juste envie de dire TGCM !).

Odëssa a bien essayé de parlementer, mais on ne parlemente pas avec ces gens là. C'est tout juste si elle a pu gagner un peu de temps pour laisser les autres trouver une idée géniale. Et quelle idée ils ont eu ! frapper les orcs du haut de la Tour ! Les peaux vertes n'ont pas apprécié on s'en doute et ont exprimé leur désaccord en bombardant la salle du haut de boules de feu gangrenées et autres trais de l'ombre. Aucune issue pour nos amis, les orcs étaient partout et visiblement bien remontés. L'idée d'invoquer un Inferno en plein dans la Tour a été lourdement contestée, et c'est donc vers le propriétaire de la Tour, Flinn, que le groupe s'est tourné. Lui a vite compris où était son intérêt ! D'un autre côté il n'avait pas trop le choix, la Tour menaçait de s'effondrer d'un moment à l'autre ! Il a donc activé les défenses de la Tour et là OH SURPRISE ! Ca a marché ! Comme quoi les vieux ça fait chier mais c'est toujours utile ! Déroute générale parmi les peaux vertes, qui quand ils ne mourraient pas dans d'atroces souffrances , préféraient la tactique contestable mais toujours efficace du "courage fuyons".

C'est ainsi que l'équipe quitta la Tour qui s'effondra juste derrière eux, il s'en était fallu de peu. Flinn fut rapatrié sur Forgefer, chez Daesmon, où il se reposa jusqu'à tard dans l'après midi, sous l'oeil vigilant de la QuelDorei et de son hôte, seuls dans la maison...Ne me demandez pas ce qu'ils ont fait tout les deux, celà ne nous regarde pas ! Une chose est sure ils ont eu beaucoup de mal à dormir...


Dernière édition par Odëssa le Ven 28 Mai - 16:27 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Odëssa
Patrons

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 108

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 11:40 (2010)    Sujet du message: L'Orbe de Krolash le Tyrannique. Répondre en citant

La première chose que Flinn demanda quand il se réveilla de sa longue sieste fut d'aller pisser. Mais il avait réfléchit, et décidé d'être plus bavard que le matin. Voilà ce qu'il put apprendre à Daesmon et Odëssa.

Il s'appelait Flinn Galadel, il avait combattu les orcs lors de la Seconde Guerre, comme simple soldat. Sa division avait reçu l'ordre de se positionner dans une région du Sud de Lordaeron, pour retenir le flux des orcs. C'est ainsi qu'il du affronter Krolash le Tyrannique, dont le nom lui était parvenu à cause des sortilèges qu'ils utilisaient. On racontait qu'il enfermait les âmes de ses ennemis dans une orbe, et qu'il les livrait ensuite à ses supérieurs pour de sombres rituels. La Magie démoniaque n'était pas bien connus des soldats, et les rumeurs les plus terribles ont commencé à circuler, la simple évocation du nom de l'orc suffisait à en terrifier plus d'un. Flinn perdit sa fille des mains de Krolash . Mais passons à ce qui nous intéresse.


C'est un dénommé Jasper Trevor qui parvint à arracher l'orbe à l'orc lors d'une bataille dans laquelle il périt, puisque Jasper retourna l'orbe contre son Maitre, et aspira l'âme du sorcier. Mais on ne s'amuse pas avec la démonologie surtout quand on ne sait pas l'utiliser, et Jasper perdit aussi son âme dans l'histoire. L'orbe fut séparer de son socle, un sceptre fait d'un alliage d'adamantite et de Korium. Et ce sceptre constitue la clé qui permet d'utiliser l'orbe et de la détruire. L'orbe ne doit pas être touchée à mes nues, ou elle devient néfaste pour les imprudents.

Flinn a passé le restant de sa vie à chercher la clé. Il n'a jamais voulu détruire l'orbe car il gardait l'espoir de pouvoir un jour libérer l'âme de sa fille prisonnière à l'interieure. Il a caché l'orbe dans divers endroits, le dernier étant la Tour qui a été détruite. Il n'a parlé de son secret qu'à très peu de personne, voulant éviter que de mauvaises mains ne cherchent à se l'approprier, et sa sachant pourchasser par le Conseil des Ombre, du moins ce qu'il en reste. Il a affirmé que le Conseil cherche à libérer l'âme de Krolash, pourquoi il n'en sait rien.

Ce qu'il sait, c'est que la dernière piste en date allait le mener dans la région d'Altérac. Chez les Ogres. C'est là que la troupe ira ce soir ! Habillez vous chaudement !


Dernière édition par Odëssa le Ven 28 Mai - 18:07 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Daesmon
Alliés

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 4

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 11:57 (2010)    Sujet du message: L'Orbe de Krolash le Tyrannique. Répondre en citant

Je me permet de poster ici ce que j'ai posté ce matin de mon coté.


 
Citation:
Salutations

Hier soir, en compagnie de Tilon, d'Odessa et ses hommes, nous sommes parties enquêter sur un orbe disparu. L'orbe en question est un objet magique extrêmement puissant, ceux l'ayant touché sont victime d'une malédiction et son condamné a mort a moins que l'orbe ne sois détruite.

L'orbe renferme l'âme de dizaines de personnes. Dont celle d'un puissant sorcier orc de la seconde guerre. Le Conseil des Ombre cherche a utiliser l'orbe, mais pour ceci il leur manque une clé, dont nous apprendrons bientôt la localisation (rapport d'interrogatoire a venir)

Si le conseil des ombres venait a récupérer la clé et a utiliser l'orbe, l'Equilibre risquerait d'être rompue, et le conseil des ombres risquerait de prendre le dessus. Aussi j'en appelle a la compétence du Cercle afin d'aider a la destruction de l'orbe.


Daesmon Maeldon, chef de la Main d'Aubecendre.


Il faut donc s'attendre a ce qu'il y ai plus de monde pour la suite des évènements. Autre détail le type qui est censé avoir accompagné Daesmon s'appelle Tilon et il est surnommé Néo, comme Daes c'est surnommé Albatre. Un peut de pitié pour nos pseudo a chier :p
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: L'Orbe de Krolash le Tyrannique.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premier Cercle Index du Forum -> Ville Basse -> La ruelle sombre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.