Premier Cercle Index du Forum Premier Cercle
Bienvenue à la ville basse de Shattrath.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mission S comme Swann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premier Cercle Index du Forum -> Ville Basse -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jazh
neutre

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 16:11 (2010)    Sujet du message: Mission S comme Swann Répondre en citant

Le vent soufflais entre les pins morts de la foret des Pins Argentés, bien que le début de l’été approchait la forêt semblais toujours aussi froide et lugubre. Le gémissement du vents entre les arbres, les grincements des volets de bois, l’air ayant ce quelque chose de morbide.
Alors que les mages s’affairait à leurs taches habituelles, l’étude des magies, la recherche et aussi la défense de la ville contre les attaques des nombreux mort vivants, qu’ils soient des troupes du fléau, ou de quelques héros déchu aujourd’hui réprouvé, en quête de retrouvé leur gloire passé pour les beaux yeux de leur Dame noir.

Swann, c’était pour elle qu’on était là. On avait traversé les royaumes de l’est ensemble, pour la retrouvé et la récupérer. Elle nous avait été enlevé par une organisation secrète portant le nom de La Lune Noir, composé des membres d’un ancien clan nomade nommé le clan de la Première lune, une référence à la nouvelle lune, la premier lune dites lune noire car on ne peut la voir, souvent pris comme un signe terrible annonçant la venu des ténèbres. Je connaissais bien les membres de ce clan par le passée, mais un incident ayant un rapport avec mon sombre passé… je n’en dirais pas davantage.
Arkaoneel un élite de la lune noire plutôt rebelle, ayant un bon fond, que je considère toujours comme mon meilleur ami, avait trahit ses allié en nous donnant des informations sur les plan d’Aracnéant le chef du clan. Ainsi la libération de Swann allait être un succès.

Nous arrivismes aux abords de la ville, Odessa la patronne, et la chef de mission, nous ordonna de nous séparer, sans écouté ce que j’avais à dire, d’ailleurs je m’en doutais bien, je ne suis qu’une recrue, elle n’avait pas a écouté mes conseilles, mais ça nous aurait sûrement éviter de trop nous faire remarquer. Elle décida de prendre un chemin plus discret, et connaissant la lune noire la majorité des hommes de surveillance devais y être posté. Quand à moi accompagné de Leinvan et de Titou, nous nous dirigeâmes vers l’entrée principale, mes compagnons tentèrent de passée discrètement j’avoue n’en avoir fait qu’a ma tête en allant sur la route principale, mais Arkaoneel nous avait dit que les agents de la lune noire avait pour mission de nous offrir un faible, mais un résistance pour nous mettre en confiance et nous tomions plus facilement dans le piège, il avait aussi pour ordre de m’abattre si jamais je faisait partie de groupe de sauvetage mais ça je l’ai appris plus tard de la bouche d’Odessa.

Nous avions fait quelques pas c’es alors que surgirent deux sbires, portant tout les deux la marque de Naxoss un élite assez faible, ses agents n’en était pas plus fort, nous les abattîmes sans crier gare, pendant ce temps là Titou avait rejoint Odessa et Fanfan dans la cours de la ville recherchant Swann.
Leinvan était un meilleur combattant qu’humoriste nous fument attaqué 4-5 fois avant de rejoindre les autres.

Swann n’était pas dans la ville, nous allâmes voir dans les alentours quand nous découvrîmes une petite maisonnette sûrement habité à l’arrière de la ville a coté d’un champs de blé. Nous nous réunîmes devant , Swann était à l’intérieur. Quelque chose me dérangeait , pourquoi les mages n’intervenais pas, pendant qu’ils allaient la libérer, je voulu tenter de voir s’il réagissait si je leur lançait un caillou, a ma grande surprise la pierre les transperça comme s’il s’agissait d’un fantôme c’est alors que je fut frappé par une sorte d’explosion arcadique, nous fumes tous assommé pendant une demi heure. A mon réveille une sorte dôme magique recouvrait tout le village, et les mages ne semblait pas touché par la magie… alors que mes compagnons se réveillait peu à peu, j’essayai de franchir le dôme mais en vain, je fut repoussé par une force magique, nous étions prisonniers.

Aussitôt je couru prévenir mes compagnon que nous étions tombé dans un piège, Odessa m’expliqua que mon ami, Arkaoneel les avait prévenu et qu’il nous avait expliqué comment faire pour nous libérer, C’est alors que je me réveilla sur une chaise dans la maisonnette, Swann semblais un peu nerveuse, mais apparemment la barrière avait disparue, je ne sais pas ce qui s’est passé mais tout ce que je sais c’est que nous pouvions nous échapper, bien sur la lune nous attendrais eu tournant mais nous sauront les repoussé avec toute notre puissance.

Alors que nous quittions le villages des cadavres de sbires jonchait le sol tous une marque meurtrière d’épée eu niveau du torse ou du dos, des fois même certain avait la tête coupé…Que s’était il passé? C’est là qu’il apparue sur son chat des brumes…Arkaoneel, il descendit de monture et se dirigea vers moi, c’était lui qui les avait tous tué… alors qu’il traversait mes compagnons, il s’approcha de moi me posa la mains sur l’épaule et me dit ceci :

« Jazh ceci sera mon dernier cadeau, Adieu mon ami »

Je ne comprenais pas ce qu’il disait, c’est alors que je sentit une chose glacial au niveau de mon cœur puis une douleur affreuse, mon corps s’écroula sur le moments… mon meilleur ami…Arkaoneel…ce lui qui m’avait protégé… qui nous avait aidé….venais de me poignarder sous les yeux de mes compagnons, sans leur laisser le temps de réagir il rangea sa lame, fit demi tour. Titou voulu se jeté sur lui mais Arkaoneel l’esquiva avec une aisance et lui fit un croque en jambe, Titou s’écrasa sur le sol. Arkaoneel remonta sur sa monture, ne laissant pas d’autre chance à mes compagnon, puis fit un signe de la main et disparu au galops dans la nuit noire. Odessa essaya de m’aider et me demanda si j’allais bien. Je lui dit que ma régénération démoniaque allait vite guérir cette blessure . Après avoir insisté deux trois fois pour dire que j’allais bien, nous repartîmes pour Hurlevent.

Ce soir je vais au Kaz’ino, ma blessure physique semble guérie mais celle de mon cœur ne se refermera sûrement jamais.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 16:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leinvan
Agents

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 16:26 (2010)    Sujet du message: Mission S comme Swann Répondre en citant

Leinvan bouillait interieurement de rage. Il en voulait à Swann, mais la vie privée ne doit pas prendre le pas sur les affaires. Il portait désormais le tatouage à tête de loup des initiés. Quand Odëssa lui donna l'ordre de prendre la tête du second groupe il su qu'il avait désormais les deux pieds dans l'équipe, qu'il ne pourrait le quitter de son plein gré. Titou était un bon combattant, il obéissait bien, prenait des initiatives, et bougeait aisément et avec discrétion. Quand à Jazh... Jazh... si il ne faisait pas parti de la bande, Leinvan lui aurait depuis longtemps brisé la nuque. Aucune obéissance, mise en danger des frères de la bande. Il faut qu'il en parle à Odëssa, c'est un coup à tous se faire tuer pour une lubie de ce gars. 
Malgré tout, ils arrivèrent aux portes de la ville, l'efficacité conjointe de Leinvan et Titou avait déjà fait ses preuves auparavant durant le sauvetage d'Odëssa et maintenant ils se révélaient aussi efficace durant celui de Swann, ils se comprennaient presque à demi-mot : une équipe mortelle.
 Leinvan est resté à l'écart durant les investigations, n'entrant nulle part, restant en couverture à l'exterieur avec son arbalète, prêt à tirer sur la moindre menace venant à revers. Il détestait le sang, mais à distance cela était plus supportable.
  (Ellipse du sauvetage, j'aime pas répéter et Jazh l'a déjà écrit :p) 
Les voilà revenus à Forgefer, devant la maison familière. Swann était en vie, aucun blessé, il demanda la permission à Odëssa de s'en aller, permission fut accordée. Il partit en ville et but plus que de raisons, pour faire passer le gout amer du sang dans la gorge. Il en était toujours ainsi après qu'il ai versé du sang, toujours... 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Mission S comme Swann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premier Cercle Index du Forum -> Ville Basse -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation