Premier Cercle Index du Forum Premier Cercle
Bienvenue à la ville basse de Shattrath.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Nouvelle Lune

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premier Cercle Index du Forum -> Ville Basse -> La ruelle sombre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jazh
neutre

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 25

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:55 (2010)    Sujet du message: La Nouvelle Lune Répondre en citant

Rappelez vous,
Le 17 juin, Odessa recevait une lettre anonyme d'un maître chanteur, qui prétendait avoir été témoin du casse à la bijoutrie de Menethil.
2-3 jours plus tard (je me souviens plus trop) Le chanteur vous avez donné rendez vous près du port dans le chantier naval, s'attendant à ce que vous lui rameniez de juteuses pièces d'or, et comptant sur son bluff pour vous faire plier.

Le jour du rendez vous, le chanteur vit Odessa arriver avec du retard, mais quand il lui demanda l'or, celle-ci lui fit savoir qu'elle ne payerait pas, surpris le filou essaya de bluffer Odessa mais se rendit compte qu'il était en mauvaise posture, car elle n'était pas venue seule. Apres cette rendu compte qu'il allait se faire descendre par le Hommes d'Odessa, il tenta de fuir, glissa et se retrouva dans l'eau, encerclé par les hommes de mains d'Odessa. Ne sachant plus quoi faire pour sauver sa vie il se décida de trahir ses commanditaires, malheureusement pour lui, il était suivit par un assassin, et au moment de donner des noms, l'assassin lança 5 aiguilles empoisonnés. Odessa et ses hommes esquivèrent mais le chanteur ne fut pas aussi rapide. Avant de mourir le chanteur laissa échapper ces mots: " Méfiez vous de la Lune noir". L'assassin s'enfuit quelques secondes après laissant à Odessa et Swann qui l'aperçurent qu'une breve image de sa personne
Il fu ramené au sol, inspecté, puis il laissèrent son cadavre en proie aux mouettes.

Un artisan du chantier naval qui avait oublié quelques choses trouva le corps, il alla prévenir la garde.
(j'ai un peu oublier ce passage)


Dernière édition par Jazh le Ven 9 Juil - 15:30 (2010); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Jazh
neutre

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 25

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:06 (2010)    Sujet du message: La Nouvelle Lune Répondre en citant

Suite...

(Le lendemain, une histoire parcourue les ragots de la ville, un elfe en armure, aurait récupéré la corps du chanteur, appelé Dren Marchefuite, à l'hôpital. L'histoire ce serait propagé car il aurait fait un sacré boucan, selon les dires il aurait brandis une autorisation royale.)

En ville il y avait un vieille homme qui parlait beaucoup, il racontait des choses et d'autres, d'ailleurs c'est ce que Rislon Milloin un indicateur travaillant avec Odessa et sa bande, fit, il alla voir le vieille homme et essaya d'en apprendre plus sur cette fameuse lune noire. Il apprit de la bouche du vieille homme que la lune noire représentait la nouvelle lune, qu'autre fois il existait un clan qui s'appelait les Nomades de la Nouvelle lune, et que par le passée il avait rencontré un jeune elfe nommé Azurion qui serai sûrement un membre de la nouvelle lune, et peut être même de la lune noire.

(Dans les jours qui suivirent, Milloin devint trop curieux et un problème sérieux pour cette lune noir, elle lui envoya, un de leur meilleur Agents le dénommé Azurian, celui ci était chargé de mettre la pression à l'indicateur. Ce qu'il fit.)


Dernière édition par Jazh le Ven 9 Juil - 15:36 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Jazh
neutre

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 25

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:24 (2010)    Sujet du message: La Nouvelle Lune Répondre en citant

Suite..

(Rislon rencontra un autre homme, se disant s'appeler Abaoji, et se prétendait être un petit receleur, qui voulait se faire un peut de clients parmi les gangs qui vivaient en ville. Mais contrairement à se attente Rislon semblait tenu au secret, il réussit quand même à obtenir des informations assez vagues, un nom ou deux. Vu qu'il devait donner des informations lui aussi à Rislon, il se prétendit être un ami de Dren Marchefuite et prétendu qu'il s'agissait d'une bande qui avait fait le coups qu'ils étaient 5, et que maintenant il se méfierait des gens plus que d'habitude. Il appris aussi une histoire à Rislon, un contra d la fameuse lune noir, un certain Jink un Gnome ayant vendu des plans secrets aux gnomes lépreux de Gnomeregan. Une histoire sordide, digne d'un film d'horreur.)


Dernière édition par Jazh le Ven 9 Juil - 15:40 (2010); édité 2 fois
Revenir en haut
Jazh
neutre

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 25

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:44 (2010)    Sujet du message: La Nouvelle Lune Répondre en citant

Suite ...

Mis à part les rencontres avec Azurian, les coups de pression et la révélation que le gang d'Odessa était surveillé

Un certain Aracnéant pris en otage Swann le bras droit d'Odessa, sur la place de la cathédrale, le coups semblait risqué pour la lune noir, mais en réalité ils usèrent d'un objet magique à leur disposition qui les déphasèrent sans qu'il ne s'en rendent compte. Personne ne verrais la scène ni n'interviendrait, Swann était accompagné de Titou, les agents se ruèrent sur lui c'est après bien des tentatives qu'ils réussirent à le maitriser. Aracnéant emporta Swann loin et les agents disparurent dans l'ombres laissant l'homme de main d'Odessa.

(Swann fut emmené au château d'Hurlevent, Aracnéant sous les yeux de Swann bien que paralysée, assista à la scène, Aracnéant recevait ces ordres d'une personne faisant partie de l'entourage du roi. Le chef de la lune noire reçu l'ordre de s'occuper de Swann comme prévu, mais sa plus grosse erreur fut de ne pas respecter les ordres.

Swann fut emmenée dans un village du Kirin'tor aux pins argentés, avant ça il déposa Swann chez un de ses agents qui la changea et lui posa une marque magique au niveau de l'oeil. arrivée au village Aracnéant lui expliqua son plan, car pour lui il n'y avait pas d'échappatoire, il révéla lui que ce qu'on lui avait fait était un piège magique qui avait pour but d'emprisonner ses camarades quand ils viendraient la libérer. Puis il la laissa et repartit pour Hurlevent.)


Dernière édition par Jazh le Ven 9 Juil - 15:48 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Jazh
neutre

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 25

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:01 (2010)    Sujet du message: La Nouvelle Lune Répondre en citant

suite..

(Rislon rencontra Aracnéant, dont il ne garde aucun souvenir, par contre il possède étrangement un souvenir d'Aracnéant.)

Rislon rencontra un certain Arkaoneel, membre de la lune noire qui semblait atteint d'une maladie grave : la Flemmingite, cette elfe ne semblais pas en accord avec les idéaux de ses camarades et leur façon de faire. Il appris à Rislon pas mal d'info dont le fait que Jazh le démoniste du Gang avait été autrefois un ami et presque un frère du clan, avant qu'un événement tragique n'arrive. Il lui révéla aussi que le véritable nom de ces agresseur était le clan Firstmoon (clan de la première lune).

(Il lui proposa de demander à Jazh de l'éclairé, Jazh reçu la visite de Rislon un peu après celui ci lui parla dece que lui avait raconté Arkaoneel, il lui demanda alors s'il connaissait le clan de la lune noir, Jazh nia. Rislon semblait curieux de savoir ce qui s'était passé, mais jazh refusa de le lui dire, et vu qu'il insistait tellement, il se décida de le lui montrer par possession, ainsi comme le lui avait proposé Milloin il pourrait voir le souvenir de ce Aracnéant. L'indique ne supporta pas bien longtemps de voir les souvenirs du démoniste, mais il eu vite compris ce qui s'était produit)

La proposition d'aide de Arkaoneel fut transmise au gang et surtout à Odessa, il eurent un rendez vous dans les catacombes et Arkaoneel leur révéla où était Swann, qu'il s'agissait d'un piège, quel était le piège, et comment le contrée. Jazh possédait un rituel capable de brisée le sort, un rituel d'antimagie, malheureusement le seul moyen pour que Jazh l'utilise était de l'empoisonner avec un poison inoffensif qui le ferai revivre un souvenir casiement identique. Arkaoneel donna le poison à Odessa et partit, sans réclamer de récompense.


Dernière édition par Jazh le Ven 9 Juil - 15:52 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Jazh
neutre

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 25

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:07 (2010)    Sujet du message: La Nouvelle Lune Répondre en citant

Suite

(Arkaoneel fait passer Rislon pour un de ses sbires et l'emmène à la réunion des élites du clan. là bas il y retrouvera les autres assassins et Swann car le rendez vous a lieu dans le village ou elle est retenu prisonnière. Rislon apprend que Arkaoneel n'est pas un simple élite et comme il lui avait dit le numéro deux après Azurian, non il s'agit du bras droit Aracnéant, en tant que bras droit, il déclare sous les yeux de Swann et de Milloin, la Guerre Ouverte avec le Gang d'Odessa. Selon ces dires ils sont trop dangereux et trop curieux.

A la fin de la réunion Arkaoneel accompagné de Rislon ramène Swann à sa cellule, il en profite pour donner des informations sur les élites et leur puissance, puis il repart en se disant désormais leur ennemi)
La libération de Swann ce qui est arrivé (en cours):

Les agents de la lune noir avait pour mission de laisser pénétré les membres du gang, tout semblais bien se passer, comme prévu la troupe s'était séparé, à l'intersection avant le village. Odessa et un des ses agents d'un coté, les autres de l'autres, les agents qui surveillait la passage du coté d'Odessa la laissèrent rentrée dans la ville car tell était l'ordre de mission. Un des agents était partie s'occuper de leurs montures. 
Les agents furent alerté, Jazh le sorcier était avec eux, il fallait à tout pris l'empêcher d'entrée, de bon agents furent envoyer pour l'arrêté, mais la force des deux autres les surprit il ne s'attendait pas à ce qu'il soit si bien protégé. Ne pouvant les arrêter il durent les laisser passé. Ils attaqueraient ensemble si jamais le sorcier les libéreraient.


Apres que le piège se soit déclenché Jazh exécuta le rituel d'antimagie, bien qu'épuisé, il avait la force de s'enfuir avec ses compagnons. Ce qu'il fit arrivé au niveau des montures, des cadavres de sbires jonchait le sol. Arkaoneel était là, apparemment il les avait aidé, s'approchant comme pour soutenir Jazh qui était fatigué il lui planta sa dague dans le ventre, en lui marmonnant quelque chose, et ne laissant pas les autres réagirent il disparue dans l'ombre. 


Jazh se releva tant bien que mal, utilisant ses pouvoirs démoniaques restants pour arrêter le saignement et faire cicatrisé la plais, il sit à ses compagnon, que sa régénération démoniaque le soignerait, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter


Dernière édition par Jazh le Ven 9 Juil - 16:10 (2010); édité 2 fois
Revenir en haut
Jazh
neutre

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 25

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:11 (2010)    Sujet du message: La Nouvelle Lune Répondre en citant

Suite

Jazh participe encore une fois au Khaz'ino, mais ce soir ça e va pas, sa blessure s'est réouverte, à la fin il décide d'aller à l'hôpital, et part dans son coin, pour ne pas alarmer ses camarades. C'est sur le pont entre la cartier commerçant et la place de la cathédrale qu'il s'écroule, sa blessure saigne tant est plus. Il est trouvé, on tente de le soigner sur place, mais ça rien y fait, heureusement les hospitalier sont prévenu, il est emmener à l'hôpital en urgence.

Le lendemain il se réveille, il a perdu totalement la mémoire.


Dernière édition par Jazh le Ven 9 Juil - 16:11 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Jazh
neutre

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 25

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:23 (2010)    Sujet du message: La Nouvelle Lune Répondre en citant

Hier le 9 juillet

La lune noir envois un des élites attaqué Odessa et son gang, l'agents pas très malin essaye de s'attaqué à eux en pleine ville, il se retrouve pris au dépourvue, et fuit. Mais avant de partir il leur dit qu'il reviendra.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: La Nouvelle Lune

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premier Cercle Index du Forum -> Ville Basse -> La ruelle sombre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.