Premier Cercle Index du Forum Premier Cercle
Bienvenue à la ville basse de Shattrath.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une nouvelle Lame de sang..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premier Cercle Index du Forum -> Ville Basse -> Centre-ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lasi'Kaldia
neutre

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 20:35 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle Lame de sang.. Répondre en citant

*Un parchemin blanc glacé entouré d'un ruban rouge sang arrive à la Taverne , le postier qui la porte arrive épuiser et à le nez en sang...*
-Postier-Une lettre...urgente...d'une elfe...Gaaa...*le postier s'effondre au sol , il à l'air d'avoir couru très très vite...*

Nom:J'en ai plus , mais l'on me surnomme L'être sans âme .

Prénom:Lasi'Kaldia

Age: Je compte plus...Mais pour une elfe , je pense que je suis plutôt jeune .

Motivation: Je cherche à me faire de l'argent , l'ambiance taverne me plait . Si vous massacrez des gens aussi ça serait un plus .
Pourquoi nous avoir choisit: J'ai soutirée des informations à plusieurs personnes , et votre nom m'est revenue assez souvent .
Votre spécialité : Je peut jouer les agent de sécu' , les danseuses aussi comme je suis bien foutue . Et peut être artiste , comme je peut jongler avec ma lame (l'envoyez en l'air , tranchez des objets , et la rattraper sans me couper la main ) .

Votre choix dans la guilde (Personnel de taverne/partie illégale de la guilde/les deux) : Personnel de la tavene...Mais aussi...J'aimerai..*une tache d'encre montre que celui qui écrit semble réfléchir à ses mots*..Faire partie partie de votre clan , meute , bande , tout ce que vous voulez . Pas juste venir pour me faire du fric...c'est un peu une famille d'accueil que je viens chercher...

Vos disponibilités pour un entretien: Les après-midis , et les soirées mais pas tout le temps .

*Une signature élégante à l'encre rouge figure en bas du parchemin *

Lasi'Kaldia

Hrp / Alors voilà , j'cherchais une guilde rp de malfrats et autres , et je vous ai trouver ^^ . Bon après..peut être le fait que je soit chevalière runique pose problème...? Â vous de voir . Sinon , vous verrez que Lasi'Kaldia est space , un coup elle est atroce , méchante , et franchement chiante . Un coup elle est plutôt sympa , elle comprend les gens , et parfois se confie aux autres...
Au fur et à mesure qu'elle sera avec vous , elle ouvrira les yeux , et ré-ouvrira son coeur . La mission de ceux qui décideront d'être son ami , sera de l'aider à ouvrir les yeux , et à ne plus être une machine à tuer , sans coeur !

Valà , j'espère vous avoir plu , vous pouvez me contactez IG à peu près tout le temps , sauf aux alentours de 19-20h car faut bien que je mange à un moment ou un autre...
Donc à pluche peut être !
Lasi'

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 20:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leinvan
Agents

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 21:35 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle Lame de sang.. Répondre en citant

Leinvan lu la lettre, assis à une table de la taverne et sourit avant de la poser en évidence pour la patronne.

[HRP] Par soucis de cohérence avec le mode de vie des brigands, nous n'acceptons pas les DK... considérant que ceux là ont autre chose dans la tête que l'argent... déjà qu'on accepte une Quel'do à notre tête... faut pas pousser mémé dans les orties non plus (bon, ça c'était une boutade :p) Mais ouais, pour les DK, je pense que ça risque de poser soucis... c'est comme si on acceptait un paladin... ça collerait pas... et puis voir un DK se trémousser à moitié nue sur une table... ça fera fuir les clients...
Enfin, le mot décisif viendra de nos deux têtes pensantes... euh des deux grognasses qui nous servent de chef... [HRP]

MSN Skype
Lasi'Kaldia
neutre

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 23:07 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle Lame de sang.. Répondre en citant

HRP /Ouais j'me disais bien...Mais bon , j'pourrai toujours ne pas faire danseuse..Et puis , Lasi' fait pas vraiment peur sans son armure , elle à juste la peau blanche , mais propre , les cheveux blancs albatre , et les yeux bleus vifs . Après niveau attribut,  elle est bien fioutue . Mais si je joue les agent de sécu' , le fait de faire peur s'ra un plus ! Mais sinon , Lasi' s'est clairement calmée . Le retour dans la ville , voir les citoyens tout ça , ça lui à fait oublier le goût du sang et tout le tralala , mais elle reste "méchante" quand même . Plus une malfrat qu'une tueuse . De toute façon j'arrive jamais à jouer les vrais méchants très longtemps...Donc bon...J'attend le mot des chefs .

Luthorian
Agents

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 00:54 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle Lame de sang.. Répondre en citant

Titou remarque le parchemin et le lis.
"Tss, j'parie qu'ca va encore être une chieuse... Comme c'qui nous sert de patrons... Mais bon, une nouvelle tête f'rait pas de mal tiens..."
Il repose la lettre la où il l'a prise et s'en va, poussant ses habituels grognements. 

[Hrp : On]
Je doute que la réponse soit favorable avec une DK, mais tu peut toujours faire un reroll et le monter légèrement, j'ai bien commencé avec un level 10 je crois à l'époque.

Tant que le perso a une tenue acceptable...

Après si tu es attachée à ton perso et que tu n'a pas envie de changer (ce qui est compréhensible) il sera difficile de venir chez nous en tant qu'employée, mais plus en tant que cliente.

Après c'est juste un conseil et uniquement mon point de vue. Faut attendre la parole divine de l'élue suprême des grognasses : Ody. "Tatadam..."

Odëssa
Patrons

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 10:03 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle Lame de sang.. Répondre en citant

Bonjour.

Je lisais ta postulation en même temps que Leinvan, et il a résumé ce que je pense. Je ne vois donc pas quoi rajouter. C'est très gentil de t'intéresser à notre guilde, mais les DK, pour nous, n'ont rien à faire dans une taverne ou dans un cambriolage, ce sont des gens qui ont vécu des horreurs, commis des horreurs, les choses de la vie pour eux n'ont plus la même saveur qu'autrefois. En l'occurence, l'argent, dans le mesure ou ils ne ressentent plus vraiment la fatigue, ni la faim, ni ne tombent malades, ne leur sert pas pour survivre.

Je plussoie la proposition de Titou qui t'invite à postuler au pire, avec autre chose qu'un DK, mais bien sur, nous ne cherchons pas à t'influencer.

Bon courage pour ta recherche.

Lasi'Kaldia
neutre

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 11:15 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle Lame de sang.. Répondre en citant

Hrp / M'ouais..Bas , j'ai déja plein de persos n'rp en même temps , alors un de plus...Si j'me crée un aut perso , j'pourrai donc v'nir dans vôt guilde..? Bas j'vais faire ça..Ca pose problème que ça soit une elfette ? Parce que je les préfère aux humaines..'fin bon , j'vais me le crée c'te perso,  et faudra j'pense que je refasses une fiche d'candidature hein ?

Et ouais , j'viendrai jouer au Khaz'ino et j'irais aussi à la taverne Wink

Odëssa
Patrons

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:12 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle Lame de sang.. Répondre en citant

Non la race importe peu du moment qu'elle cadre à la guilde et que ses motivations sont cohérentes avec la postulation. De toute façon y'a toujours une phase de test.

Leinvan
Agents

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:25 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle Lame de sang.. Répondre en citant

Une naine rousse à tresses !  Embarassed

MSN Skype
Liandel
Gardien

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 18:30 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle Lame de sang.. Répondre en citant

Tant que c'est pas un elfe male ça va *repart sous les hourra de la foule en délire*

Luthorian
Agents

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 21:05 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle Lame de sang.. Répondre en citant

Pourquoi t'a mis ta photo en avatar Liandel ? Non pas les jedis, mais le mec qui se fait tomber de son fauteuil.

Ah et... Pourquoi tous les posts partent en débilité total à chaque fois ? Bravo l'image de la guilde !
/clap

P.S. : *jette une tomate sur Liandel lors de sa sortie*

Surtout que t'es plus de la guilde péon !

Liandel
Gardien

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 21:07 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle Lame de sang.. Répondre en citant

C'est bien pour ça que l'image de la guilde n'est pas entachée, par contre la mienne est tellement crade que je crains plus rien

Amicalement, Ewan McGregor.

Luthorian
Agents

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 21:20 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle Lame de sang.. Répondre en citant

Vil Félon ! Tu continue de hanté les couloirs indescriptible du néant alors que les corbeaux du désespoir fêtent en cachette le retour des ombres.

Tout cela pour dire : TAGGLE PEON ET STOP CS !  

Leinvan
Agents

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:12 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle Lame de sang.. Répondre en citant

Et voilà comment partir en couille sur un post sérieux...  Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: Une nouvelle Lame de sang..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premier Cercle Index du Forum -> Ville Basse -> Centre-ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation